Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

L'assurance ne rembourse pas tous, j'ai payer 32€ de douane donc 20€ de TVA, et 12€ de frais de dossier sa il ne rembourse pas juste la TVA sur le tel.

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire une petite séance de musique sur Youtube et le son des hauts-parleurs est tout simplement hallucinant, je n'ai jamais entendu une telle qualité et une telle puissance sans distorsion sur un mobile auparavant. Je n'en reviens pas !

Je le redis, ce Oneplus est exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenteen vient d'expédier mon Oneplus je vous tiendrais au courant  :) Mais je croise les doigts pour ne pas avoir de frais de douane !

 

Tu l'as commandé quand ? Ma commande est toujours "in progress" chez eux alors que l'expédition état censée se faire sous 48h. Je ne suis pas à quelques jours près mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Chok0 Je l'ai commandé le 1er juillet et il à été expédié le 3  :)

La pour le moment il est parti de Hong Kong et est arrivé en Allemagne et depuis ce matin il est parti de l'entrepôt Allemand pour aller se balader je ne sais ou, je n'ai plus de nouvelles sur le suivi depuis  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le week end les gars c est normal . après il faut prendre en compte le décalage de +7h au moment de la commande . et aussi il o préciser a certain que au vu des nombreuses commandes, les délais de traitement sont un peu plus longs . no stress les gars

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est parti vendredi :) Me tarde de le recevoir, j'utilise beaucoup le GPS donc il me fallait un truc qui fonctionne très bien et pareil pour les photos :) 

Enplus j'ai pris le forfait free à 4€/mois 20Go 4G sur vente privée, donc la 4G marchera nikel  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le week end les gars c est normal . après il faut prendre en compte le décalage de +7h au moment de la commande . et aussi il o préciser a certain que au vu des nombreuses commandes, les délais de traitement sont un peu plus longs . no stress les gars

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

 

Oui ils m'ont répondu à ce sujet, apparemment le colis est partit le 4, toutefois le suivi de commande n'est toujours pas actualisé. J'étais un peu surpris alors que le délai de traitement est annoncé à 48h, alors que ca fait déjà 5 jours  ^_^

 

Le mien est parti vendredi :) Me tarde de le recevoir, j'utilise beaucoup le GPS donc il me fallait un truc qui fonctionne très bien et pareil pour les photos :)

Enplus j'ai pris le forfait free à 4€/mois 20Go 4G sur vente privée, donc la 4G marchera nikel  :)

 

Malheureusement il me semble avoir lu sur le forum officiel que la compatibilité avec Free était compromise dans l'immédiat. Les raisons seraient liées à l'itinérance avec Orange (atypique) et le manque d'antennes en propre.

 

Le meilleur réseau pour ce téléphone semble être Bouygues - B&You, l'opérateur dispose d'un réseau historique compatible 4G 800Hz ce qui lui permet d'atteindre un taux de couverture bien supérieur aux autres pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est bien comme ça que le voyais  ... ;)

Par ailleurs, ça me permet de scruter (et essayer de comprendre) tous les tutos pour unlock, recovery, Rom CM 11S, root, ect ....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai reçu le miens :) Et vraiment y'a pas à dire c'est un beau téléphone ! Ça change de mon iphone 5 que je commençais à trouver petit.

Pour l'infos Lenteen déclare le colis comme contenant des échantillons n'ayant aucune valeur commerciale, c'est surement ça qui m'a permis d'éviter les frais de douane :)

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus utiliser la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...