Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

Content pour toi Droid0 !

Le téléphone est vraiment pas mal, j'ai juste deux choses qui me chagrine :

- Le port micro usb : quand je rentre le câble, je trouve que ça force pas mal et beaucoup plus pour le retirer, ça donne l'impression que ça ne va pas durer dans le temps.. La même chose pour vous ?

- La luminosité, qui est au minimum là (auto désactivé) et pourtant change quand même dans les applications (légèrement). Par exemple sur Gmail ou Facebook, quand je défile ou change de pages, il y a des petites variantes de luminosité agaçante. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killbane Juste pour compléter l'information, en défilant dans Gmail ça ne change rien pour moi non plus, c'est juste sur Facebook (pour le défilement).

Par contre pour Gmail, lorsque je change de libellés (Principal, Réseaux sociaux ou Promotions), on remarque en regardant les libellés que la lumière augmente légèrement et brièvement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, je viens de tester avec mon S3, en effet ça augmente légèrement et brièvement quand tu changes de libellés, c'est un effet de l'appli !!

 

Pas de craintes, tu es sur une super résolution, peut être que tu n'avais jamais remarqué cela sur ton ancien téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin récupéré aujourd'hui.

Le téléphone est vraiment magnifique, aucune tache jaune pour moi. La mise à jour s'est faite de suite.

Oui effectivement les ports faut drôlement forcer et la cable est un peu court mais rouge comme ca il est tellement classe.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nouvel acquéreur d'un Oneplus One version chinoise...
Après avoir lu tout et son contraire, le mien marche parfaitement, même en 4G (je suis en Ile-de-France et sur B&YOU).

Le débit est assez bon !

 

Il est TD SCDMA et WCDMA en même temps.

Voici les bandes fréquences :

 

GSM:850 / 900 / 1800 / 1900 

TD-SCDMA:1800-1920 / 2010-2025

- WCDMA:2100 / 1900 / 850 / 900  

- TD-LTE:2570-2620 / 1880-1920 / 2300-2400

- FDD-LTE:2100 / 1800 / 2600

Modifié par Androzaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur Aliexpress via Singapore Post et reçu en seulement 9 jours. Pas mal du tout pour un envoi classique :)

Première impression : l'écran est énorme au sortir de la boîte. Deuxième impression : comment ce truc ne peut-il coûter que 300€ ? C'est une vraie tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur Aliexpress via Singapore Post et reçu en seulement 9 jours. Pas mal du tout pour un envoi classique :)

Première impression : l'écran est énorme au sortir de la boîte. Deuxième impression : comment ce truc ne peut-il coûter que 300€ ? C'est une vraie tuerie !

 

As tu eu des frais de douane ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ceux qui l'ont commandé via le site officiel et pris la livraison express, combien de temps cela a pris depuis le statut "processing" jusqu'à la livraison.

Sur le site ils annoncent 1 à 5 jours ouvrés (si je ne me suis pas trompé).

Qu'en est il pour vous qui l'avez reçu?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...