Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

Commandé vendredi, reçu mercredi en livraison standard. Pas déçu, très bon téléphone! Au début j'ai eu du mal avec la taille mais on s'y fait vite!

Super le packaging oneplus!

Encore merci à l'entraide pour l'invitation et dès que j'ai les miennes, je fait suivre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, moi aussi je viens de l avoir ce samedi. Pas eu le temps de passer chez mon opérateur pour changer ma sim (j'ai une mini sim actuellement), mais il fonctionne super bien derrière ma box. Quelle fluidité.

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, alors pour ma part j'ai passé la commande de ce fameux oneplus one mardi soir vers 23h30 et à ma grande surprise je l'ai reçu ce matin à 11h40 super rapide!  :o

Super packaging ça fait propre et sérieux et en ouvrant la boite mon premier ressenti ce fut "wahouuu, il est beau!" 

Maintenant j'ai plus qu'a migrer chez beandyou et d'attendre mes coques qui pour le coup ne sont pas prêtes d'arriver.. Mais bon on peut pas tout avoir tout de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...