Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

Hello.

 

Reçu mon One aujourd'hui également  B)

 

Impressionné par la qualité du produit, que ce soit le packaging, le tel en lui même (vraiment beau esthétiquement, aucun craquement à la manipulation, etc), et par les performances (pas encore testé de grosses appli dessus, mais à peine démarré tout est accessible sans aucun lag).

 

Pas noté de tâche jaune, ni de pixel mort comme pour certains. Quelques bugs (gallerie) au premier démarrage, disparus suite à la mise à jour.

 

La batterie à l'air au top également, en 30min, écran allumé en luminosité automatique, wifi activé avec téléchargements d'appli et de mises à jour, test du GPS, un peu de musique et de surf, etc.. seulement 6% de perdu !

 

Juste à m'habituer un peu à la taille de tel (je viens d'un Cloudmobile), qui rentre malgré tout aisément dans mes poches de jeans  :)

 

En revanche aucun manuel fourni de mon côté. De toute façon je ne comprends pas le chinois.

 

Sinon idem que plus haut, la livraison a été plus rapide que les accessoires commandés (sur Amazon et Aliexpress).

Modifié par Edead
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon précieux est aussi arrivé.

Livraison hier récupérée par mon gardien. Je n'ai récupéré le colis que ce matin, donc pas encore pu l'ouvrir ... Rrrraaaaa !!!

Vivement ce soir  :P

Pour info : commande passée vendredi en fin de journée, et donc livraison mercredi matin (livraison classique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le précieux est arrivé, commande passée mardi soir, livraison en express, suivi renseigné ce matin parti de Londres hier, livré par DHL aujourd'hui, 45% de batterie, il charge, 3 màj de faites en wifi déjà, 25, 33 et ??

De toute façon, j'attends la sim Bouygues, la vitre Orzly et une chaussette Fitbag, ensuite pour essayer, j'ai commandé une coque chez Ali, livrable dans 15 à 30 jours :( mais je prendrai la bambou dès que dispo.

Un homme heureux je suis !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le budget pour le G3, donc comme il m'en reste de côté, madame est contente, je lui ai juste dit le prix du Opo, sans les fdp et les accessoires ;-D

Après la coque bambou, j'en aurai assez...

Merci à tous !!

Le G3 32 Go ayant baissé à 479€, je m'arrêterai là, maintenant, il faut que j'apprenne à utiliser Android, puis réfléchir si je fais toutes les bidouilles conseillées, root,... d'ailleurs vous trouvez comment la racine du téléphone pour faire ce root ?

https://forums.oneplus.net/threads/tuto-root-application-root-sans-perte-de-donnees.72956/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des gros problèmes avec DPD et chronopost ! Le mien commandé le 18/08 est toujours perdu et on est une bonne trentaine dans ce cas là

 

Je comprends mieux du coup pourquoi ce matin c'était marqué expédié par DPD avec un numéro de tracking qui ne marchait pas sur leur site, et qui a été mis à jour plus tard en DHL donc. Désolé pour ton tel, c'est de toute façon de la responsabilité du vendeur, s'ils ne le retrouvent pas ils t'en enverront un autre.

C'est vraiment un grand bonheur à utiliser ce tel sinon, fluide, agréable en main, puissant... Je suis conquis déjà. Et moins volumineux que ce que je craignais en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends mieux du coup pourquoi ce matin c'était marqué expédié par DPD avec un numéro de tracking qui ne marchait pas sur leur site, et qui a été mis à jour plus tard en DHL donc. Désolé pour ton tel, c'est de toute façon de la responsabilité du vendeur, s'ils ne le retrouvent pas ils t'en enverront un autre.

C'est vraiment un grand bonheur à utiliser ce tel sinon, fluide, agréable en main, puissant... Je suis conquis déjà. Et moins volumineux que ce que je craignais en plus.

 

Oui c'est clair je l'aurai...... mais l'attente est longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...