Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

Si tu es sur mac un nouveau toolkit viens DE sortir

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Oui j'ai vu, mais suis sous Seven X64 ou 8.1

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la 4G Free, et ce n'est pas de l'itinérance avec Orange !
Pour la 3G ok, Free a une itinérance avec Orange (assez médiocre d'ailleurs), pour la 4G, c'est des antennes Free, et si le OnePlus One est compatible avec la 4G Free, mais pas celle d'Orange on est bien d'accord :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la 4G Free, et ce n'est pas de l'itinérance avec Orange !

Pour la 3G ok, Free a une itinérance avec Orange (assez médiocre d'ailleurs), pour la 4G, c'est des antennes Free, et si le OnePlus One est compatible avec la 4G Free, mais pas celle d'Orange on est bien d'accord :)

 

Ah c'est bien ce que je pensais, après c'est vrai que le réseau free 4g est surement pas ouf mais au moins c'est bien compatbile :)

Et au moins je pourrai activer les 20Go au lieu de 3Go s'il n'était pas compatible (quand free aura décider de mettre à jour leur logiciel pour inclure le One quoi :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple :

4G supporté par le Oneplus One : 4G: FDD-LTE 2100/1800/2600MHz (source : http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-telopone-64g.html)

4G Free: 2600MHz (peut-être 1800Mhz par la suite)

 

La 4G non supporté est la 800Mhz, la fréquence en "or" :)

 

Free ne reconnait pas ton telephone quand tu active l'option?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débloquer les 20Go (4G free), il faut que le téléphone soit reconnu par Free, ce qui apparament n'est pas le cas pour le moment du 1+1.

Cependant, quand le tel sera reconnut, la 4G marchera vu que le 1+1 utilise bien la bonne fréquence pour la 4G (2600Mhz)

 

Si tu active la 4G sur un autre téléphone et que tu met ta sim dans le 1+1 je suppose que la 4G restera active aussi au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le one :) Parcontre je pourrai le récupérer que jeudi soir (à quelle heure ferme les depot dhl ? je pourrai à partir de 17h30) et si c'est fermé, vendredi matin. Je ferai un retour sur ma commande et premières impressions

 

(Commander jeudi sur mixeshop et déjà chez moi ! par dhl, pas de frais de douanes, ils ont mis que c'est un téléphone qui revient de réparation)

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je me permets de rajouter quelques informations, parce que je lis sur ce sujet des conneries phénoménales.

Au sujet de la 4G du O+O  

 

4G: FDD-LTE 2100/1800/2600MHz

 

 

- Free utilise principalement les fréquences 2600 MHz donc OK

- Orange (on parle de 4G) 2100/2600 et quelques 1800. Donc Orange EST COMPATIBLE avec le O+O sauf si vous habitez au fin fond d'une vallée et que vous êtes en 800 MHz

- SFR utilise la fréquence en "or" (elle pénètre mieux à l’intérieur des bâtiments) donc 800 MHz NON COMPATIBLE

- Bouygues utilise les fréquences 1800/2600 MHz a 90% donc OK

 

Secondo

 

Free n'utilise pas d'itinérance pour la 4G, il faut donc que le téléphone soit reconnu par free pour activer l'option 4G. 

Oui mais les 20 Go de fair use 4G sont utilisable uniquement  en 4G Free !

Ce qui signifie que si vous ne captez pas la 4G free et que vous êtes en 3G votre fair use restera 3 Go, débit réduit au delà. (malgré l'option 4g activé)

 

Si vous voulez vérifier les antennes proches de chez vous ET les fréquences 

http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/

Modifié par Illunada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé(en 3g), match de la coupe du monde au boulot en HD, après mes 3Go impossible de voir un match même en normal.

Débit plus que réduit.
Pourtant en regardant du cote du CLUF free mobile, il semblerait que tu puisses, a tester 

Modifié par Illunada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le petit bijou, ça change du Cloud Mobile :P Très beau smartphone (en noir le toucher de la façade arrière est particulier mais j'aime bien, ça change du lisse), et le son des hauts parleurs est par contre, assez hallucinant tellement il est puissant, j'ai juste tester avec les musiques présentes sur le téléphone, mais ça à l'air d'être du très bon !
 
Par contre, comment savoir si mon téléphone est bien sous la bonne version de Cyanogen ?

 

J'ai fait un test de mise à jour système, il m'en a trouvé une, et la mise à jour s'est effectuée correctement,

serait-ce donc le signe que tout est bon sur mon téléphone (pas besoin de flasher ou autre) ?

Modifié par alexdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui mais il n'est pas en CM8 si ?

 

PS : suis content car ce matin  ...  

 

 

Arrivée au centre de tri DHL de TOULOUSE - FRANCE TOULOUSE - FRANCE 07:49

Donc aujourd'hui ou demain chez moi

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...