Aller au contenu

POURQUOI je n'ai pas toute ma mémoire help me ?!


theskiders

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai récemment acquis le LG F70, qui est le dernier modèle et qui à 4GO de mémoire interne et quand je regarde dans mon stockage, je n'ai que 1.73 GO, donc je suis assez restreint, CE N'EST PAS NORMALE, sauriez vous pourquoi ?!

Merci de votre réponse 

Cordialement

Moi-même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Quelles sont les principales caractéristiques du Smartphone LG F70 

puce.gif  Processeur : SnapDragon 400, quatre cœurs, cadencé à 1,2 GHz

puce.gif  Mémoire RAM : 1 Go

puce.gif  Affichage : écran 4.5 pouces WVGA IPS, définition 800 × 480, résolution 207 ppi

puce.gif  Mémoire de stockage : 4 Go (mémoire utilisateur 1,47 Go) / port micro SD (jusqu’à 32 GB)

puce.gif  Caméra : à l’arrière 5 mégapixels, à l’avant VGA (640x480)

puce.gif  Dimensions : 127,2 × 66,4 × 10,0 mm

puce.gif  Poids : 129.5 grammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord (j'avais lu quelque chose à ce sujet là). En effet pour moi c'est beaucoup plus que la moitié..c'est mal foutu sérieux, on pas le choix d'avoir des applis qui nous sont utile ou pas, car apres on ne peut pas les désinstaller... car certaine sont inutile pour moi...) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te parles pas des appli inclus dans la surcouche que les constructeurs/opérateurs mettent mais celle que tu télécharges sur le playstore, après pour les applis installé d'origine pour les supprimer il faut rooter le tel et les enlevé avec titanium, mais attention a ce que tu pense être une appli inutile pour toi, peut être important pour l'android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...