Aller au contenu

Vos plus belles photos faites avec votre M8


fabidesca

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@@fabidesca tes photos sont magnifique :)

J'aurais une question, as tu des rayures qui sont apparu sur ton objectif ? J'en ai la dose et j'ai peur que ça joue sur la qualité des photos par la suite, là j'ai commander un film protecteur :/ (jamais connu ça sur mon lumia et mon iphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca tes photos sont magnifique :)

J'aurais une question, as tu des rayures qui sont apparu sur ton objectif ? J'en ai la dose et j'ai peur que ça joue sur la qualité des photos par la suite, là j'ai commander un film protecteur :/ (jamais connu ça sur mon lumia et mon iphone)

merci :)

 

Pour l'instant non pas de rayures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca tes photos sont magnifique :)

J'aurais une question, as tu des rayures qui sont apparu sur ton objectif ? J'en ai la dose et j'ai peur que ça joue sur la qualité des photos par la suite, là j'ai commander un film protecteur :/ (jamais connu ça sur mon lumia et mon iphone)

 

Bonjour,

regarde mon post sur les rayures....

 

https://forum.frandroid.com/topic/202694-rayures-sur-la-lentille-de-la-cam%C3%A9ra/

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

C'est quand même cratchou les photos... Je remets pas en cause le photographe hein ;) mais la qualité de l'appareil. Les photos que vous linkez, sont la plupart du temps, pleines de grain, avec un rendu des couleurs peu flatteurs. Bref, espérons que le M9 arrête cet ultra pixel tout pourri ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément des tiennes. Malgré le fait que je sois content pour toi et la neige !

Mais toutes les photos de la section sont un peu dans le même genre. Si tu as une exposition parfaite, en plein jour, éclairé comme il faut et en étant immobile. Tu arrives a faire une photo correcte. Sinon ... ben c'est la fête du grain et du flou C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément des tiennes. Malgré le fait que je sois content pour toi et la neige !

Mais toutes les photos de la section sont un peu dans le même genre. Si tu as une exposition parfaite, en plein jour, éclairé comme il faut et en étant immobile. Tu arrives a faire une photo correcte. Sinon ... ben c'est la fête du grain et du flou C'est dommage.

Je t'avoue que je ne remarque pas ces grains et ce flous, tant mieux pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...