Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

De mon côté il y a eu plusieurs arrêts côté lion et orson, mais il m'en reste 1/2 qui jouent de temps en temps.

@@Maveric78 : effectivement lion et orson ne servent que pour les donjons avancés de l'aventure, mais en même temps pour tout le reste je n'ai aucun problème depuis longtemps, même sans avoir une équipe optimisée. Seuls les tableaux 19 (pour le farm) et 20 de la tour nécessitent un petit peut d'optimisation, mais pas tant que ça. Donc bon, c'est plus pour le plaisir de collectionner qu'autre chose

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on est amis mais moi j'ai les deux donc je peut en mettre un a dispo si necessaire !

 

Oh oui, avec plaisir, le temps de finir ces deux derniers donjons où il me reste à avoir les 3 trophées.

Je t'ai envoyé une invitation.

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Déjà bonne année à tous.

 

Vous l'aurez certainement remarqué, je ne suis plus actif ni IG ni ici sur le forum. J'ai cessé de jouer tout simplement, la lassitude (des events xp en boucle entre autres)  m'étant venue.

 

J'ai été très content de jouer à ce jeu qui était plutôt pas mal au final malgré les problèmes. Et très content de jouer en votre compagnie, c'était cool.

 

Pour ceux qui souhaitent continuer à s'en servir, j'ai passé le tableau des loots en open total. A vous de voir ce que vous souhaitez en faire.

 

 

Bref, tout ça pour dire que c'est mon dernier post ici et que je vous souhaites bon vent à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pandthere : Je comprends parfaitement ton attitude. Moi aussi, je me tâte pour abandonner ce jeu. J'attends un peu mais bon, j'avoue ne pas trop croire à un renouveau et au retour de l'intérêt à le jouer. D'autant qu'un pote m'a convaincu de me lancer dans "Clash of Clans" et que,  contre toute attente, ça me plaît bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans ce cas. Si la semaine prochaine, on nous sort encore des héros archi connus, je finis rapidement les donjons et je lache le jeu.

J'ai encore une ou deux semaines devant moi car je ne suis pas tellement avancé dans ce domaine :)

 

@Gougou69 Si tu aimes clan of clash, je te conseille de regarder aussi boom beach. C'est le même genre mais un peu plus stratégique je trouve. Et aussi plus amusant.

 

@tous Si vous lachez Dungeon Gems, jeter un oeil à "Heroes Charge", c'est un peu dans le même genre (mais très différent quand même) mais plus riche que DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que je reçoit des PMs qui veulent pas me laisser partir, eh bien si il y en a certains qui veulent me retrouver sur d'autres jeux, je suis notamment sur hearthstone et league of legends. Et je cherche depuis des lustres des gens avec qui jouer sur civilization 4 ou heroes of might and magic 5, ou bien encore XCOM et sins of a solar empire.

 

Donc si ça vous dit, on peut se retrouver et continuer à jouer ensemble (et de façon plus intéressante que sur dungeon gems) sur d'autres jeux. Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pandthere : Je t'aurai bien répondu favorablement, mais je ne joue à aucun des jeux que tu cites. Sur mobile, je joue à Clash of clan (je vais regarder Boom Beach, mais comme sur Clash je suis avec des amis...) et sur PC c'est quasi uniquement World Of Tanks, qui me bouffe la vie depuis presque 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben cette semaine aura été le coup fatal !! Je n'ai même plus envie de lancer le jeu ! Je ne le désinstalle pas tout de suite, on ne sait jamais, il peut y avoir un retour en grâce plus tard. Mais clairement, pour le moment j'abandonne. J'ai installé hier soir "Heroes Charge", dont a parlé Kierkan, et même si je n'ai que vaguement commencé à voir comment ça marche, ça m'a l'air pas mal. On verra à l'usage. Je repasserai ici de temps en temps, pour voir.

 

A tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, c'est comme si la magie était retombée d'un seul coup pour plusieurs d'entre nous.

 

Moi aussi lundi matin, en voyant que c'était à nouveau Bacab, il y a eu un déclic.

J'ai bien essayé de faire un ou deux donjons, d'aller faire les donjons d'XP mais le plaisir n'y était plus.

Je suis comme toi, je ne désinstalle pas, mais je ne pense pas reprendre,. Sauf peut-être si je vois qu'il y a des nouveaux héros. Et encore, rien ne dit que je sois au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Bien le bonjour,

 

Je joue à Dongeon Gems depuis environ une semaines, et j'avance pas à pas ... Je suis level 22 au donjon 33, donc encore pas mal de choses à apprendre ! Pseudo : Virka / Code ami : 142242965s2

 

Je m'adresse à vous car j'aimerais que vous m'aidiez à éclaircir un point du jeu que je ne comprends pas : les évènements quotidiens ...

De ce que j'ai compris, les essences ne s'obtiennent qu'à certains donjons à certains jours de la semaine. Cela dit, j'ai beau faire et refaire les donjons où peuvent être acquises les essences que je recherche, je n'en obtiens aucune !

 

Se pose alors les questions : y a-t-il des créneaux horaires et/ou autres contraintes à respecter afin de les obtenir ? Ai-je bien compris comment s'obtenaient les essences ? qu'est-ce que les évenements quotidiens et comment fonctionnent-ils ?

 

D'avance, merci.

Virka.

Modifié par Virka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...