Aller au contenu

Android (5.0) 5.1 Lollipop sur le Moto X


japach

Recommended Posts

Oui. Tu n'as qu'a essayer de lire sur ton mobile. Si tu mets en mode sombre (fond noir écriture blanche) tu fais 5-6h screen on. Je ne lis plus sur tel mais lorsque j'avais mon Razr i, je tenais sans problème alors qu'en écriture noir sur fond blanc je faisais 3-4h

Il y a un truc pour inverser les couleurs ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part une rom custom type cm avec un thème je ne pense pas qu'il est possible d'inverser les couleurs sous kk. Avec lollipop il y aura le mode inverted colors, mais le rendu n'est pas top.

Je te remercie, adepte des rom avec le n4 je préfère rester stock avec le X. J'attends de voir quand la maj sera disponible.

Je trouve dommage de ne pas exploiter l'avantage des écrans amoled sur les noirs d'autant plus quand on sait que le Nexus 6 à une dalle Amoled...

Modifié par Gerry Ko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore un petit mois d'attente B)

Aujourd'hui je me fiche d'avoir la mise à jour avant ou après les autres. Mais je n'ai pas bien compris pourquoi la gamme moto G 2013 à eu la mise à jour et pas le moto X étant plus haut de gamme que le G, il m'aurait semblé normal que la maj arrive avant sur X que sur le G.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu communiquer tes sources ?

Merci.

Bonjour,

 

Si tu avais lu mes précédents post, ^_^

 

j'ai contacté le service co et j'ai posé la question, tout betement B)

Et on devrait avoir une version estampillée 5.0.2. ou 5.0.3. (correction de bugs apparus sur la version 5.0 et 5.0.1).

Modifié par OMBEST31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu avais lu mes précédents post, ^_^

j'ai contacté le service co et j'ai posé la question, tout betement B)

Et on devrait avoir une version estampillée 5.0.2. ou 5.0.3. (correction de bugs apparus sur la version 5.0 et 5.0.1).

D'accord merci, après j'accorde plus de crédibilité à un écrit officiel mais on s'en contentera . On sera sans doute rapidement fixé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ça approche ...... S'il n'y a pas de bug chez les betatesteurs c'est plus qu'une question de jours...  :)  :)  :)

 

Voir article sur phon android => j'ai pas le droit de poster le lien....concurrence oblige  .... B)

 

TOYS...

Modifié par Toys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement j'ai eu un bug avec l'appareil photo et il y avait une fenêtre type lollipop (couleur et forme) qui me disait de redémarrer le téléphone. Je sais pas si c'est un signe ou si c'est rien.

Édit 19/01/2015: En fait, c'est l'application Galerie qui a ce design. Je ne sais pas si c'est une application développer par Motorola si c'est le cas il semble qu'elle annonce les futurs codes design de Lollipop.

Bonne journée

Modifié par Gerry Ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...