Aller au contenu

Plus de tactile après rom custom !


Recommended Posts

Salut,

J'ai un gros problème depuis hier soir, tout d'abord j'avais brické mon tel je ne pouvais plus l'utiliser, j'ai donc fais l'achat d'un cable otg puis j'ai flashé une rom, mais à ma grande surprise tout comme le TWRP recovery le tactile ne fonctionne pas..

Du plus loin que je me souvienne ou le tactile fonctionnait c'était quand j'étais dans le TWRP recovery,  j'ai voulu le changer pour philz touch recovery et puis après quand j'ai voulu revenir au recovery  twrp le tactile ne fonctionnait plus, le smartphone n'a pas subit de chute c'est seulement logiciel j'en suis certains mais comment faire pour régler ce problème ?

La je profite de mon cable otg pour utiliser mon smartphone avec ma souris, donc je peux faire absolument toutes les manips possibles, je n'ai aucun blocage, donc mon problème devrait pouvoir être résolu non ?

La rom que j'ai installer pour l'instant  est celle là :
http://www.androidfiles.org/?developer=M4&folder=Stock_Roms

C'est une stock donc devrait pas y'avoir de problème, elle est juste deodex..

Aurais je désactiver le tactile avec des manips foireuses..  ?
Sinon oui j'ai tenter de flash le boot.img de la rom avec fastboot et ça n'a rien, et j'ai aussi tenter de flash en mettant la rom dans la mémoire interne mais ça n'a rien fais, j'ai fais des wipe data cache et dalvik cache..

Et le problème tactile à l'air général car dans philz touch les touches du bas ne fonctionnent pas non plus..

Bref vraiment besoin de votre aide, je panique là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah effectivement je suis pas rooté :( Je vais me rooté et re tester

 

J'ai réussi à flashé CWM !

 

On m'a proposer une RUU, le problème c'est que..

 

il faut que je sois en SUPERCID, je suis en S-ON et je ne parviens pas à mettre en SUPERCID du coup je dois me mettre en S-OFF mais pour me mettre en S-OFF, dans la procédure il faut tapoter sur une popup "yes or no" pendant l'installation, et il est formellement interdit de deconnecté son usb donc je ne peux pas me mettre en s-off..

Modifié par Ayting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

 

il faut que je sois en SUPERCID, je suis en S-ON et je ne parviens pas à mettre en SUPERCID du coup je dois me mettre en S-OFF mais pour me mettre en S-OFF, dans la procédure il faut tapoter sur une popup "yes or no" pendant l'installation, et il est formellement interdit de deconnecté son usb donc je ne peux pas me mettre en s-off..

bonsoir ,

le probleme est il resolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, oui le problème a été résolu

 

Je l'ai envoyé au SAV principal d'HTC et ils ont changer la carte mère de mon téléphone, j'en ai  eu pour seulement 129 €

 

Bref maintenant je flippe même pour le rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Htc a aussi beaucoup de sécurité, le S-OFF etc, avant quand j'avais le Lg 4x hd, je pouvais même flashé des rom qui n'était pas pour mon tel à la base sans le brick, je le bidouillais à fond, mais le truc c'est qu'Htc c'est beaucoup plus compliqué, un peu plus fermé même je dirais, enfin si on force bien ça s'ouvre, mais si on force de la mauvaise manière ça se casse, et je pense que c'est ce que j'ai fais.

 

Et bizarre qu'il ai pas de succès, il est super beau, petit donc idéal pour ceux qui veulent pas du 5 pouces et il a un bon son, et il est aussi assez puissant pour son épqoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui HTC a tendance à se fermer à la bidouiller malheureusement.

 

Le problème des One Mini, c'est qu'ils sont trop chers. Ca reste de bons appareils, mais pour le même prix on trouve beaucoup mieux chez Sony par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...