Aller au contenu

[ SMA/TAB] 1000€ - Films - Internet


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à m'acheter un combot d'une tablette et d'un smartphone ultra compatible entre eux.

J'ai toujours eu les derniers Nexus (sauf le 5 que j'ai loupé fin 2013) niveau smartphone. Mais je n'ai encore jamais acheter de tablette pour moi...

Alors bien sûr je me tâte à prendre un combot Nexus 5 Nexus 10 mais la disponibilité de la dernière m'embête... Est ce que ça laisse présager de nouvelles sorties pour Nexus ?

J'ai suivi la Keynote de Google I/O mais je ne suis plus du tout à la page...

Quand est il des prochain produit Google ?

Je suis assez tenté par la prochaine Tablette Samsung Tab S (Sortie le 4 juillet 2014) mais je la trouve peut être un peu cher ? Et après quid du smartphone avec ?

Bref je suis clairement perdu... :)

* Budget : Environ 1000€ pour les deux

* Type d'achat : Achats nus.

* Taille d'écran : 10"

* Utilisation : Intensive. Internet. Jeux. Téléchargements. Films

* Critères principaux : Un excellent écran. De la puissance

* Import : Peut être

* "Bidouille": Un peu

* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible

* Marques à éviter : Chinoiseries...

Merci à tout ceux qui pourront me répondre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi un combo :

Nexus 5 avec asus 701

Le nexus 5 avec son s800 est largement au niveau et la bidouille nexus c'est le paradis

(Ou un xiaomi mi3 qui peut être une excellente alternative : s800, suivi ... Mais pas de 4g (je crois))

Pour la asus je ne suis pas sur du nom , c'est le modèle avec écran 2560*1440 , pour son écran , sa finition

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5 est restera je pense le meilleur choix maintenant et pour les 6 prochains mois à venir. Arrêtez moi si je me trompe.

Asus que tu me conseilles à l'air pas mal mais je ne connais pas du tout. Apparemment un clavier amovible avec, c'est un bon point.

Niveau processeur ça m'a l'air assez faible non ?

D'autres suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...