Aller au contenu

Caractères spéciaux avec le dock du TFvan701 ?


etisze

Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Autant les caractères spéciaux sont dispos avec les claviers virtuels, autant pas moyen de faire ce que je veux avec le dock. Misère !

 

Comment faire le "œ" ? Comment faire le "–" ? (demi cadratin, un peu plus long que le - habituel), etc, etc...

 

Les raccourcis Mac ou PC ne fonctionnent pas bien entendu.

 

On est malheureusement privé de bon nombres de caractères, et j'ai beau chercher partout je ne trouve rien qui puisse m'aider.

D'ailleurs le coup de faire des copier-coller d'un caractère depuis une liste sur le web n'est PAS ce que j'appelle une solution. Perso, je dois écrire pas mal, et faire ce genre de manip' pour un seul caractère est tout le contraire de l'informatique en 2014.

 

Bref, avez-vous une petite idée ; un conseil ? Vous avez le même souci ?

 

Merci d'avance !

 

 

EDIT : Va savoir, mais le titre du topic dit "TFvan701" à la place de "TF701" ! Impossible de le changer, mais ça ne change rien au fond de la question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas vraiment de conseil sauf attendre une mise à jour. Le clavier est en lui même pas mal mais est de toute façon pas très bien gérer, le simple coup du clavier virtuel différent de celui d'Asus qui passe le clavier physique en Qwerty est juste une aberration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...