Aller au contenu

Top application Android


Thoomas !

Recommended Posts

Mais elle prend comment la pression?

Je pense que l'appli ne prend pas la pression ! Elle te dit juste laquelle il faut utiliser, c'est ton gonfleur qui va t'indiquer la pression.

LG_G3

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me lance :

 

Pocket : Indispensable pour lire "plus tard"

Sonos : Faut bien écouter un peu de musique chez soit

Spotify : Y a pas mieux

Whatsapp : Comme beaucoup

Bdbuzz : Pour gérer un peu ses BD. A quand un bookpedia pour Android ?

Scanbot : pour les "scan"

Evernote : indispensable

Shazam : 

Feedly pour les news

Acalendar pour un beau calendrier pro et pratique

Twitter : Le seul avec lequel les notifications en direct fonctionne correctement

Keep : pour gérer quelques tâches

VSCO cam : pour la qualité des filtres, on est à milles lieux d'instagram et des autres....

Flickr : Pour la sauvegarde

1password

Pinboard : pour gérer ses favoris. Le meilleur service juste devant delicious

Draft : pour la qualité des recherches

Endomondo, Garmin connect, Syncmytrack pour le sport

Tapatalk pour suivre quelques forums

Netatmo thermostat : Pour réveiller mon chauffage

Waze et icoyote : pour la route

Traduction de google : pour me filer un coup de main parfois !

Le monde, france inter, telerama : pour les news et la radio

 

Avec ça je gère globalement pas mal de choses !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remote Control Collection (3€ + version d'essai + version gratuite) : Application permettant de contrôler l'ordinateur à distance (contrôle de la souris, du clavier, de touches médias tel que vol up/vol down, suivant précédent etc, + écran déporté). Très complète.

 

Yatse : permet de contrôler XBMC sur votre PC (si vous ne connaissez pas renseigner vous c'est une tuerie!)

 

BubbleUPnP : permet de streamer votre contenu (couplé avec XBMC vous pourrez lire photos, musiques et vidéos de votre smartphone depuis votre PC)

 

 

PS : Merci au modérateur qui a épinglé le sujet et merci à tous les "forumeurs" qui participent au topic :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, 

 

Voici pour ma part les applications favorites que j'utilise quotidiennement sur mon HTC : 

 

Textra : Appli SMS gratuite, visuellement très réussie, une ergonomie très bien pensée qui propose des options et une personnification plutôt complète. Bref, pour moi elle est très clairement au dessus de toutes les autres applis SMS.

 

Clash of Clans : Appli jeu en ligne. Gratuite qui inclus des achats (optionnels). Super jeu en réseau, où l'on doit faire évoluer son village, ses défenses, ses troupes afin de devenir toujours plus fort. Possibilité de rejoindre des clans. Pour ma part, j'ai trouvé le clan qu'il me fallait et c'est un vrai plaisir. Stratégie et ténacité sont nécessaires!

 

Cinémur : Appli cinéma, pour suivre les sorties, les bandes annonces, toutes les infos et les avis sur les films déjà sortis et à venir! 

 

Dropbox : Cloud. Appli très bien faite pour le stockage en ligne ;) Visuellement très agréable. 

 

Au plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frandroidiens  :)

 

Voici quelques une de mes applis favorites, en essayant de ne pas citer celle qui l'ont déjà été  :P

 

L'Appli de la Société Générale de Société Générale :

Appli pour la gestion de ses comptes à la banque en question, elle est bien faite (visualisation rapide et intuitive de l'état de nos compte), n'est pas brouillon, assez sécurisé (demande les codes et identifiants à chaque opération ou consultation) et permet de contacter ses conseillers via une messagerie interne, réaliser des actions simples à distances 

 

ABEauto de ABonEntendeur : 

C'est un assistant d'aide à la conduite (officiellement ahah  :P , on peut dire que c'est un avertisseur de radars fixes et mobiles !), l'utilisation est ultra simple (un seul clic pour lancer l'appli, quoi de mieux quand on conduit ?) et en plus il nous averti des zone de dangers. C'est une appli communautaire : les infos sont données par les utilisateurs en temps réel si on l'utilise avec la data activée ou bien via la base de données en mode off-line si cette dernière a été téléchargée au préalable. C'est une bonne alternative gratuite à Coyote ou Waze

 

NFC Tools et NFC Task de wakdev : 

Un très bon utilitaire de gestion des tags NFC. Une fois NFC Tools et NFC Task téléchargés, on a alors accès à de nombreuses possibilités d'écritures sur nos tags ou stickers NFC, ce qui peut, si on en a l’imagination, peut s'avérer très utile ! Les applis de wakdev sont claires, fluides, très complètes et quasi sans pub (les seules pubs que j'ai trouvé nous redirige vers un partenaire vendant des tags NFC donc rien de gênant !). En prime j'ai découvert ces applis grâce au fofo  ;) → https://forum.frandroid.com/topic/175457-nfc-tools-lire-et-%C3%A9crire-sur-des-tags-nfc/#entry3213254

 

Merck PTE HD de Merck KGaA : 

Un tableau périodique plutôt complet, gratuit, avec une bonne interface et de nombreuses infos complémentaires pour chacun des éléments ! C'est propre (il y en a d'autre sur le Play Store qui sont bien plus moche), fournis en infos, gratuit et intéressant : du tout bon, bien plus agréable que le tableau périodique de mon bouquin de Terminale S :P

 

TrackID de Sony Mobile Communications :

C'est une alternative potable à Shazam pour la reconnaissance de musique, très pratique  ^_^

 

Et puis il y a évidemment les très bons  : Tapatalk (pour les forums), Runtastic (pour le suivis Running et Vélo), Skype (pour les appels en visio, qui s'est bien amélioré depuis les dernières versions) et Swiftkey (un bon clavier, désormais gratuit, personnalisable et avec intégration direct des émojis)  :)

 

Toutes les applis sus nommées sont gratuites et dispo sur le Play Store  ^_^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello !

 

Bon alors moi je fais mes premiers pas sur Android, j'ai un nouveau mobile depuis quelques jours à peine, donc au niveau des applications c'est plutôt léger pour le moment.. ^^

 

Alors j'ai :

 

WAZE : Un peu obligatoire avec mon non sens de l'orientation

TWITTER

WHATSAPP

SPOTIFY

FEEDLY

CHECKPOINT MESSENGER : Nouvelle application que j'ai découvert, j'ai vu personne en parler ici, je ne sais pas si certains connaissent ? Au pire je la présenterais dans le topic adéquat

 

En tout cas, chouette sujet, je vais pouvoir compléter ma collection d'applis :D

Modifié par Annelu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mais elle prend comment la pression?

Bien fraiche avec de la mousse!! ...par ces chaleurs!!

Pour les apk!

Silent: gestion de profil tel

Quick pdf scanner : scan document

Liste Noire Pro (payant): comme son nom l'indique, gestion des appels, blacklist, appels inconnu....

TypeNGo : por ecrire ses sms en marchant sans se prendre un mur ou un pieton en face! active la camera en fond d'ecran

AfterShip : Pour suivre vos colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

voila ma petite liste :

- MX PLAYER : Visionneuse vidéo
- SWIFTKEY : Clavier qui retient les grossièretés que j’écris
-ES File Explorer: (explorateur de fichiers) mon explorateur de fichier préféré, compatible en mode client avec le "Storage Acces Framework" de Kitkat.
-Tasker (automatisation)  vaut largement son prix, sinon y a l'alternative (gratuite)  Llama
-EverNote: évidemment
Clean Master : la plus belle appli de nettoyage

- Battery Doctor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci à vous toutes et tous pour toutes ces applications que j'ai découvert !

 

Pour moi les indispensables :

 

Titanium

Es explorateur

Waze

Radardroid Wakelock

Greenify

Feedly

Link2SD

Et UL prospector pour le boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@@CoolRaoul,je pensais que c'était possible, s'en trop savoir car je ne maîtrise pas totalement la bête, comme on peut en faire beaucoup avec tasker.

 

Ce qui est possible avecTasker, dans la tache associée à tel ou tel profil ("nuit" par exemple), est de mettre le téléphone (si il est sous Lollipop) en mode "prioritaire", ce qui revient à ne pas être dérangé par les notifications 

 

Mais même sans appli spécifique, Lollipop sait le gérer nativement: dans "parametres" -> "sons et notifications" -> "sonneries" on peut décider d'une fenêtre horaire ou l'appareil se met de lui même en mode prioritaire ("ne pas déranger" pour être plus clair)

 

Avec Tasker on peut raffiner considérablement plus le critère de basculement (horaire/lieu/jour de la semaine par exemple)

 

**EDIT**

Dans les deux cas ça s'appliquera aux notifications de toutes les applications par contre (appels et SMS sont traités séparément)

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...