Aller au contenu

[TUTO] [MAJ 04/2016] Xposed framework et Modules Xposed


frankee

Recommended Posts

Déjà télécharge root checker sur le play store ça te dira si t'es root ou pas. Si oui va dans les paramètres super user et normalement y'a une option supprimer le root définitivement. Une fois fait regarde sur Google la manière la plus simple de rooter ton tel et fais le. Si c'est pas fait automatiquement télécharge un Super User sur le play store et reteste xposed

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec frameroot rootchecker me dit que le tel est rooter je reesaye framework et je te tiens au courant merci beaucoup pour ta patience


e pense savoir d'ou vient le probleme... il faut que je coche la case "resource hooks" pour que mon framwork soit actif... or ça dit que si je coche les modules qui essaient de modifier les ressources ne fonctionneront pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le message est explicite : Xposed installer ne peut pas monter /system car n'a pas les droits root.

voilà ce que je vous propose:

 

Vérifiez que vous êtes bien rooté

Vérifiez dans votre gestionnaire de permission root que les droits root sont bien accordés à Xposed Installer

Si vous avez SuperSu, que les droits roots sont OK, mais que ca ne marche pas tout de même, donnez moi le log généré par superSu (nécéssite d'activer SuperSu Pseudo-Pro + journalisation évenement)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bien rooté

post-371240-0-52503800-1421776750_thumb.

 

la permission a bien été faite dans superSu

 

post-371240-0-13101600-1421776819_thumb.

 

par contre jai eu ce message dans superSu : '' le binaire SU a besoin d'etre mis a jour. continuez ? ''

je fais continuer et a ce msg :

 

post-371240-0-82188200-1421777041_thumb.

 

je fais normal et cela ne marche pas

jai alors redemarrer et essayer d'installer avec TWRP/CWM

sauf qu'il nest plus installer sur mon tel .... plus de recovery ...

jcomprends vraiment plus rien ...

 

 


petite precision : jetais rooté sous android 4.3

ai-je peut etre perdu mon recovery en mettant mon z2 en 4.4 lors de ma dernière mise a jour système ..

Modifié par tony0605
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sans doute un problème de binaire outdated. Dans la plupart des cas, il faut utiliser le mode normal, recovery ou pas. Reéssayez une ou deux fois ( parfois y a que comme ca que ca marche, en le faisant 2-3 fois, c'est moi -même ce que j'ai du faire)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci frankee !

J'ai résolu le problème de redémarrages intempestifs avec les méthodes indiquées, mais quelqu'un pourrait-il m'aider à voir ce qu'il faut faire suite au message répétitif suivant ("poing avec le pouce levé" qui rempli le haut de l'écran et le journal d'événement) notamment après chaque appel entrant (qui était la cause majeure du redémarrage):

 

Crash prevented

A systemserver crash was prevented

curProcState: -1 for process

0:com.sec.knox.seanandroid/1000

+ Donate

 

Si l'on sélectionne Crash prevented et Informations application, on obtient:

Système android

Forcer l'arrêt

Liste de toutes les APPS dans le S4

 

Si l'on appuie sur forcer l'arrêt, un message avertit que "le fait de forcer l'arrêt d'une appli peut entrainer des erreurs

 

Ma question : Que dois-je faire? Si je ne fais rien, en arrêtant le S4 le soir, le lendemain la page est vierge du message signalé précédemment, mais le message "crash prevented" indiqué recommence à remplir le haut de l'écran et mon journal d'événements. Y aura t-il un problème à terme?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tous le monde, on m'a dit que vous pourriez peut-etre m'aider, alors je possède un LG G Flex (1er gen) rooté et j'aimerai changé le logo "4G" de la rom d’origine (très moche) par un logo "LTE" par exemple et j'aimerai savoir si un module Xposed pouvait le faire  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse, j'avais deja essayé ce module mais il ne fonctionne pas apparemment sur les LG G2 (donc G Flex first Gen) ca ma même fait disparaître l'icone  4G du coup :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...