Aller au contenu

[TUTO] [MAJ 04/2016] Xposed framework et Modules Xposed


frankee

Recommended Posts

Apparemment il n'y a pas d'autres modules... (a première vue...)

Ce que tu peux faire:

- aller dans le topic xda du module et demander de l'aide (en général les réponses sont pertinentes)

- soit regarder si d'autres modules ne proposeraient pas cette option. Je pense fortement à GravityBox, ModacoTools, XBlastTools...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un Huawei G300 sous ICS B952 Slim V13 4.0.3, j'arrive a installer XPosed (v32 et v33) ainsi que Xblastool 1.88, mais lorsque je veux mettre le framework a jour, un message de XPosed me dit "segmentation fault", donc je ne peux rien faire! Je suis rooté, rom d'origine ics mais customisé!

 

Auriez vous une idée de quoi faire svp?

 

Merci! 

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je l'avais déjà fait mais c t tjs pareil, je retenterai plus tard, et je repasserai, je dois sortir! ;-)

merci!

Mais si tu installes directement la dernière version ? Tu ne dois pas voir d'erreur normalement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les news j'ai réussi, mais pas en désinstallant le Framework, car j'avais le mm message que pour l'installation, ca ne désinstallait pas non plus!

 

J'ai donc cliqué sur le message d'erreur en rouge, qui m'emmenait vers XDA ou le souci était connu, ainsi j'ai téléchargé une apk avec les binaires et tout, et c'est bon, ca a marché! :-)

 

Merci pour tout! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais le chercher sur le pc car du coup comme j'ai suivi le lien via le message d'erreur sur le tel, je l'ai pas, je vais voir!


EDIT: Je ne le trouve pas mais je peux loader l'apk par contre si tu veux!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais le chercher sur le pc car du coup comme j'ai suivi le lien via le message d'erreur sur le tel, je l'ai pas, je vais voir!

EDIT: Je ne le trouve pas mais je peux loader l'apk par contre si tu veux!

Ouais je veux bien, ça peut toujours servir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désolée pour le retard, j'étais un peu débordée! :-)

 

Voila l'apk:

 

https://mon-partage.fr/f/PP0XlzWs/

 

Il suffit juste de la télécharger, de l'installer et de retourner ensuite dans Xposed mettre a jour le framework, et ça fonctionne! :-)

 

Par contre, j'ai une question concernant Xposed, je personnalise ma barre d'état avec XBlasTool, j'ai changé la couleur des icônes, mais les icones Wifi et Réseau me pose un prob, car ils restent tout le temps de la couleur que je les ai mis, connecté a internet ou non, j'aimerai les garder comme d'origine, c'est a dire, pour le réseau par exemple, qu'il se mette en couleur uniquement lorsque j'allume la data, mais la il reste tout le tps en couleur, je n'aime pas! 

 

Des idées de comment faire? C'est possible? Ou un autre module conseillé pour le faire?

 

Merci! :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Désolé de ne pas avoir répondu, je n'ai pas vu ( :( )

Ca fait un moment que je n'utilise plus XBlast Tools, donc je en saurais te dire.

 

Sinon, merci beacoup pour l'apk, je vais rajouter ça au premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut ce tutoriel était génial mais j'ai un petit problème au début j'utiliserai l'approbation sans problème mais il m'est arrivé qu'à un moment il ne marchait j'ai pris du temps pour le refaire marcher mais c'est après un redémarrage rapide que j'ai constaté que ça marchait donc a chaque fois que je dois faire un redémarrage rapide pour que le framework marche hors pourtant tout est a jour pouvez vous m'aider svp

appareil Samsung galaxy core 2 Android 4.4.2 roote rom stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!! Je cherche UN PUISSANT DSP 

Quelque un connaitrai un module qui peu faire la meme choseQUE V4A OU VOODOO SOUND LOUD??

(voodo limite sa compatibilité a quellque samsung LG ET AUTE HTC et v4a n est pas compatible avec les rom lolipop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...