Aller au contenu

Caméra sur snapchat


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai juste savoir si ceux qui utilisent snapchat avec leur RAZR i rencontre le même problème que moi c'est à dire, les vidéos bug lorsque l'on en prend une (elle ne sont pas complète et des fois la vidéo est de très mauvaise qualité du rouge et vert apparaî) et quand l'on veut faire des message privé avec snap avec une personne l'application crash, enfin j'ai remarqué que le '' facetime'' de snap ne marchait pas pareil pour celui de hangouts...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah DSTY :) sa fait longtemps que je t'avais pas vu comment [color=red][b]sa[/b][/color] va t'y bien ???

 

 

 

Désoler je ne peux répondre à ta question je n'utilise ni snapchat ni hangouts donc je pourrais pas te dire .....

 

Sinon un hors sujet pour supprimer les langues d'une Rom comment tu as fait ??? parce que je pêche complètement j'ai bien décompiler le fichier framework-res.apk et tou mais je sais pas si je peux supprimer toute les langues .... Bref je me suis lancer la dedans pour le S4 Mini mais j'avoue que je suis largué :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien merci ! Et toi ?

Et bien pour supprimer les langues complètement tu doit prendre toute les applications dans system/app + le framework-res.apk tu de compile tout et tu supprime les langues, une fois fait, tu recompile tout et tu sign si je me rappel bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué [color=red][b]sa[/b][/color] va merci :) 

 

Oki ah je pensais pas qu'il fallait aussi prendre toute les apk .... sa fait du boulot :) 

 

oué faut recompiler et signer mais bon j'ai des erreurs lors de la recompilation [color=red][b]sa[/b][/color] me fais .... bref c'est galère surtout sous kitkat  :P

 

Merci beaucoup en tout cas 

 

T'as bien dû galéré avec la ATOM Rom ..... Pfiou  

 

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...