Aller au contenu

Ouvrir sms depuis écran de vérouillage.


Recommended Posts

Bonjour;

 

J'ai le S3 depuis peu de temps et je bloque sur une fonctionnalité.

Sur mon écran de vérouillage (qui est en mode glissé simple pour dévérouillé), j'ai l'affichage des nouveaux SMS non lu qui se fait via ce qui semble etre un Widget d'écran de vérouillage. J'ai le nom de l'expéditeur et le début du message dans un cadre.

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'application SMS ne s'ouvre pas quand j'appuie sur cette notification.

Au lieu de ça j'ai un cadre blanc qui s'affiche (toujours dans l'écran de vérouillage) avec l'icone du verrou comme pour me dire: "hey mon gars c'est là que ca se passe." Et moi de lui répondre: "Mais va chier je veux ouvrir mon sms" ;)
La guerre avec mon S3 à commencé et je suis en train de perdre.

 

N'y a t'il pas moyen de passer outre le dévérouillage classique lorsque je clique sur ce widget de notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vus que tu est par glissemennt il suffit de:

1) parametre>ecran de verouillage

2) raccourcis

3) active les raccourcis ET choisi l'application messages.

En pratique:

il suffit de laisser appuyer ton doigt sur l'enveloppe jaunes (messages) puis de le glisser vers le Haut de l'écran voila les message s'ouvres.

Enjoye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Mais c'est dommage d'en passer par là alors qu'il y a un widget m'indiquant mon message à lire directement.

Je pensai que les dev de chez Android/Samsung aurait au moins put gérer ce cas du clic sur widget = sortie de veille et ouverture du message en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...