Aller au contenu

adFree : adblock pour androïd :)


nero

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Marchait sur mon HTC Desire 2.2 (rooté unrevoked) sous NextSense, mais absolument impossible de le faire fonctionner depuis mon passage à MIUI. Je suis preneur également de vos suggestions pour qu'il fonctionne de nouveau…

C'est bizarre, je suis sous MIUI aussi et ça marche bien... As-tu fait un reboot après l'update des serveurs ?

Oui j'ai lu ça sur le forum ce fameux "S-OFF" mais j'avoue ne pas avoir compris la manoeuvre qu'il fallait effectuer. Ceci dit, je vais relire un peu tout ça.

Merci Arkos.

Tu récupères un fichier .iso sur leur site, tu le graves sur un CD, tu relances ton pc avec le cd dans le lecteur qui lance le cd au lieu de ton OS habituel, quand l'ordi te dit de brancher ton tel en usb tu le branches, ton pc s'occupe de tout, 2 minutes après quand le pc s'est bien amusé avec ton tel, c'est fait. :) Ils ont simplifié au max la procédure.

Sans oublier qu'en réinstallant une Rom RUU, c'est réversible.

Modifié par aiRDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour à tous, pour ma part cela fonctionne parfaitement sur les jeux, les applis...

Je peux vous dire que ça fait plaisir de ne plus voir de pub quand je fais tourner angry birds lol (bon bien sur y'avait le mode avion mais bon...)

Donc perso je susi en 2.2.1 sous une JS5 que j'ai flashé, j'ai donc abandonnée ma rom d'origine orange, puis j'ai rooté ma JS5, l'appli est très facile à utiliser il suffit de faire l'update, elle est en plus dispo gratuitement sur le market que demande le peuple? X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport a cette application,

Quelle est la meilleur configuration pour bloqué les PUB car je crois que ça fonctionne pas très bien sur mon Milestone 2 avec la rom d'origine

Quand j'allume l'application, j'ai le message comme quoi il a bien reçu les droits super utilisateur.

Dans la configuration j'ai coché :

-Check server for updates daily

- Use 127.0.0.1

est-ce qu'il faut que je coche symlink from /data/data/hosts

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

ce serait avec une extreme gentillesse que quelq'uun aille sur le lien ci dessus qui explique comment rooter son android car je n'est toujours pas réussit pour ma part.

j'ai est mis un post notant les points que je ne comprennais pas bien si quelqu’un peu me les expliquer voila

en revanche si un membre a une façon plus simple que celle proposer sur ce lien de rooter son téléphone qu'il me la fasse parvenir sa serait très gentil

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...