Aller au contenu

Tâches jaunes sur l'écran


Mentholait

Recommended Posts

Vi c'est du conditionnel bon alors 180€ fdpin et c'est mon dernier mot .... ;)

 

Puis faut voir comme cette tâche jaune sera perçue par un dalmatien !

 

Puis aujourd'hui Johnny WINTER nous a quitté  .. RIP ..

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est 200€ non négociable ... il n'a même pas un mois et je l'ai acheté 300 avec les frais de port, je ne peux pas le revendre à presque moitié prix désolé =/ 
Il est en parfait état et j'ai un écran de protection à 10€ dessus =/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien commandé via une invit' j'ai également une légère bande jaunatre a la base de l'ecran. C'est moins visible avec les touches de navigations sur l'ecran que celles incorporées au téléphone.

 

Sérieux .. ? Oh c'est moche ce truc jaunâtre, il n'y a rien pour éviter cela, ils sont tous impactés si je comprend bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la tache jaune concerne tout les téléphones, mais a différents degrés pour chaque.

La raison ? Problème de colle qui ne s'est pas étalé correctement lors de la production.

Ca se voit beaucoup ? Ca dépends des cas, en général si on ne le sais pas on ne le vois pas. Vous pouvez mettre les touchez de navigation tactile comme les nexus, ca se verra encore moins.

Résolution du problème ? Faire chauffe le téléphone, pour faire fondre la colle. Par exemple faire tourner un film full HD. Ou jouer beaucoup a des jeux gourmands en ressource. Aucun risque pour les composants ne vous inquiétez pas. 

 

Voila ca évitera de se répéter trop souvent j'espère ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...