Aller au contenu

Tâches jaunes sur l'écran


Mentholait

Recommended Posts

On en parle en MP si tu veux bien

MP envoyé le 17 à 17h27 pour l'acquisition de ton O+O à ton prix et toujours aucune réponse à mon MP ...

Si tu as changé d'avis (ce qui est ton droit le plus strict) fais le moi savoir car si pas de nouvelles de toi dans les 24H à venir je laisse tomber ..

 

Have a nice day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Voila reçu mon One 64GB il y a 2 jours et j'ai aussi une tâche en bas de l'écran sur toute la largeur (un peu plus prononcé à droite) sur 2cm de hauteur...  :(

 

bon ça reste léger et pas vraiment dérangeant, mais c'est quand même plus que dommage !!!

 

Il me semble (pas sure du tout...) qu'après avoir jouer et exposé au soleil la tâche ai diminuée légèrement de mon One+one , A suivre ...

 

Ps; je ne pense pas que cela disparaisse totalement en tou cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...