Aller au contenu

Z1 Compact ou son grand frère?


Recommended Posts

Salut à tous! Petite hésitation...

Je sais pas trop où demander ça (entre ici et les conseils avant achat), parce que j'ai déjà une idée bien précise des téléphones et ne suis pas largué mais...
Vous me conseilleriez plutôt d'acheter le Xperia Z1 compact ou le Z1 classique? J'étais tres interessé par le Z1 compact du fait de son prix pas énorme par rapport aux autres HDG etc, mais là j'ai vu le Z1 à 299€ sur boulanger, et ca me semble intéressant aussi... (Moins cher que le Z1 compact, meme s'il est plus encombrant, ca reste intéressant)
Quelqu'un a pu prendre les deux en mains en même temps? Vous auriez un bon argument pour l'un ou l'autre?
Niveau mises à jours le Z1 compact est sorti plus tot mais le Z1 est un flagship, donc lequel serait le mieux suivi? Niveau écran / photo / autonomie l'un est meilleur que l'autre?

Merci d'avance, hésitez pas à déplacer le sujet si mal placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de quitter mon s500.. et là où je le chargeais tous les jours, je passe à un sur deux avec le z1c. L'autonomie et la taille, c'est ce que je recherchais... c'est la diagonale par excellence pour moi, tient dans la poche, dans la sacoche, etc.... pas besoin d'un 15" pour faire gps, etc... ! d'autant plus que la définition est supérieure aussi.

pour le reste, ya pas photo, tout est fluide, là ou le s500 pouvait en manquer, etc... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...