Aller au contenu

walkman s'allume à la connexion bluethoot


karimou

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'allume le bluthoot de mon portable je rentre dans la voiture la connexion ce fait sans aucun problème par contre j'ai la musique qui ce lance tous seul, ce qui veut dire que j'écoute la radio et réalise pas que mon portable fait tourné la musique. Après une heure de route j'ai plus de batterie. et j'arrive pas faire en sorte que quand mon portable ce connect à la voiture le walkman ce lance pas.

 

pas moyen de le modifier dans smart connect cette option musique ce mets par défaut, même chose avec mes écouteur bluthoot sony et d'ailleur chaque fois je galère pour la connexion avec ces écouteur mais sa c'est un autre problème.

 

du coup moi qui suis fane de sony depuis des années ce problème commence à me pesé.

 

après que la connexion s'établie je dois prendre mon téléphone stopé la musique et quand j'étein la voiture la musique démarre car je l'avais arrété

 

quelqu'un à ce problème et comment y remedier??

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est un drôle de bug la musique qui se lance toute seule... Tu n'utilises pas d'autre application du style SmartConnect ?

Normalement même en lecture de musique, le téléphone n'est pas censé se décharger en une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébi11 de ta réponse,

 

 

effectivement j'ai smart connect mais par contre j'ai rien mis en plce dedant, mais il garde en mémoire tous les support qui sont connecté dedans et quant je clique sur le nom du support bluthoot de la voiture j'ai dans application walkman mais j'arrive pas à l'enlevé il se met par défaut.

 

je crois que je vais supprimer smart connect afin de voir si sa résolut pas mon problème.

 

par contre tu connaitrait pas un truc comme smart connect car j'ai des tags nfc et c'étais pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter plutôt de supprimer l'appareil mémorisé dans Smart Connect via un appui long dessus, plutôt que de carrément désactiver l'application ;)

Je n'en connais pas par coeur, mais tu devrais trouver ça assez facilement sur le Play Store ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...