Aller au contenu

Mon téléphone étanche à pris l'eau ? Besoin d'aide =)


MarL22

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai acheté il y a 3 mois un sony xperia V dit étanche à 1m pendant 30 minutes.

Cet après midi j'ai fait une vidéo a 15 cm de la surface de l'eau pendant 20 secondes et depuis mon téléphone refuse de fonctionner.

 

( Les clapets fermant la prise casque etc.... étaient tous bien fermés)

 

Pour vous expliquer son problème : il présente un écran noir, quand j’enlève la batterie et que j'essaye de le rallumer il vibre comme d'habitude mais ne s'allume pas. Je le branche pour le charger le voyant ne s'allume pas mais il chauffe....parfois sans raison le flash s'allume, j’enlève la batterie, le flash s’éteint, je remet la batterie sans appuyer sur le bouton allumage et le flash se rallume..... 

 

Là il est branché à mon pc rien ne se passe alors que tout à l'heure mon pc le détectait....

 

Ce matin j'ai fait la mise à jour logiciel qui m'a été proposé....

 

Avez vous une idée sur sa maladie ? =)

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une idée en l'air, qui vaux ce qu'elle vaux, enlever la batterie, et laisser le tel pendant plusieurs heure au milieux d'un tas de riz dans un saladier par exemple.

Ca ma sauvé un S3.. L'idéal serait du dessicant ..

 

Après je sais qu'il est censé etre étanche mais bon ..

 

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait pas qu'il ai pris l'eau enfin ..... je sais pas car maintenant il se connecte au pc ..... j'essaye une réinstallation du logiciel .... on dirait que c'est l'écran qui beug ... je vais essayé le riz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...