Aller au contenu

Liste des Problèmes/Bug du G3


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir! ^_^

 

J'ai un gros problème avec mon LG, n'ayant plus de batterie celui ci s'est éteint mais surprise en rallument!

 

Au démarrage tout semble fonctionner normalement, je rentre mon code de carte SIM, ensuite c'est le tour du code de mon téléphone et la... catastrophe, le clavier pour rentrer le mot de passe refuse de s'affiche!

 

Je ne peux donc pu rien faire mon téléphone ne veux pas afficher le clavier, je ne peux donc rentrer mon code et accéder a mon téléphone, le plus étrange et que l'écran tactile fonctionne et répond aux autres manip;

 

qui a ce genre de problème? quelqu'un peux t'il m'aider? des avis?    

 

Merci pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai aussi un soucis avec l'écran.

Quand le téléphone est en veille et que je veux l'alumer avec le double tap.

Le téléphone ne s'allume pas quelquefois pendant de longues minutes, et soudain, sans explication ça remarche.

Lorsqu'il reste éteint, la led fonctionne mais l'écran reste noir.

Quand je reçois un appel j'entends la sonnerie mais l'écran ne s'allume pas

Que faire ?

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ça sent l'application parasite.

Le plus simple est de faire un HR pour remettre ton téléphone comme à la sortie d'usine, et de voir si ça recommence.

Pense à désactiver la restauration auto avant ton HR pour ne pas réinstaller les applications.

Si le pb ne survient plus, pendant quelques jours, tu pourras commencer à installer de nouveau tes applications, mais petit à petit de façons à identifier la coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais pas certain.

Le seul moyen de s'en assurer et sois d'appliquer la méthode du HR, sois de supprimer toutes tes applications une par une pour trouver l"éventuelle coupable.

Mais cette seconde solution est moins sure car, les désinstallations d'applications ne remettent pas forcément tout d’aplomb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Depuis quelques temps, mon G3 fait des siennes :

Le vibreur ne fonctionne que quand il a envie.

Depuis ce week-end, c'est le bluetooth qui est en rade. Il voit les appareils autour mais impossible de se connecter dessus.

La carte SIM n'est pas toujours détectée...

 

Ça commence à faire beaucoup. Il n'a pourtant pas pris de choc, il n'est pas exposé à l'humidité. Je vais tenter une remise en config d'usine voir si ça peut venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai mon g3 depuis 1 an maintenant et depuis le début il chauffe de manière aléatoire lors des communications. J'ai remarqué aussi la semaine dernière que quand j'utilisais waze en voiture et le téléphone sur un support, ben il a redémarré au bout de qq minutes. [color=red][b]sa[/b][/color] me l'a fait 2 fois dans les même conditions. Sinon de manière générale, j'en suis plutôt content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Depuis ce matin, j'ai perdu mes paramètres écran (exemple : affichage % batterie) et son (perte de paramétrages de notifications).

La sortie de veille ne fonctionne plus en tapotant l'écran : il faut utiliser le bouton du dos.

Début d'ennuis plus graves sur le G3 ?

 

Je pense avoir tout remis comme avant mais je ne sais pas remettre la sortie de veille en tapotant l'écran (j'utilise un schéma ensuite pour ouvrir les applis).

Où se trouve ce paramètre ? Je n'ai pas trouvé en parcourant les menus.

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour,

 

j'ai mon lg g3 depuis 1an et demi. Depuis une semaine mon téléphone se met a chauffer beaucoup plus qu'avant ( pour vous dire c'est pas insupportable de l'avoir en main). puis l'écran se met a sauter comme sur une vieille télé, se fige et " s’éteint " en se dé pixelisant .. puis la batterie ne tiens même plus .. a 100% a 8h il tombe a 15% en meme pas une heure ( sans l'utiliser) . Puis il s'amuse a s'éteindre et se rallumer en moyenne 5 fois en 2min.. Mon téléphone me fait les 100 coups LOL

C'est la fin ??😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, j'ai un g3 lollipop rooté, et j'up ce topic pour répondre à des gens  !  

Pour résoudre le problème de grésillements avec casque ou écouteurs  :  faites cette manip  :  retirer les écouteurs si ils étaient branchés. Aller dans l'appli téléphone et appeler quelques secondes un numéro (nimplrte qui, mais appeler la messagerie ne dérangera personne) puis juste avant de  raccrocher branchez les écouteurs/casque. Raccrochez. À présent plus de bruit parasite  !  Attention l'effet disparaît si vous redémarrez ou éteignez puis rallumez votre téléphone.

 

Les personnes qui se plaignent que leur écran se mette noir régulièrement  :  attention en haut du g3 vous avez un capteur de luminosité. S'il est obstrué par une coque ou votre doigt, le tel considère qu'il fait nuit. Or sur ces tels là il y a une sécurité pour empêcher le tel de se déverrouiller dans votre poche par accident, et cette sécurité fonctionne avec ce fameux capteur de luminosité. Il est quasiment impossible de déverrouiller votre tel si  :  

vous avez le doigt sur le capteur

Il fait noir et votre écran ne produit qu'à peine de lumière. 

Alors faites attention  !  

 

Dom17 

Le 10/02/2017 à 08:56, dom107 a dit :

Bonjour,

 

Depuis ce matin, j'ai perdu mes paramètres écran (exemple : affichage % batterie) et son (perte de paramétrages de notifications).

La sortie de veille ne fonctionne plus en tapotant l'écran : il faut utiliser le bouton du dos.

Début d'ennuis plus graves sur le G3 ?

 

Je pense avoir tout remis comme avant mais je ne sais pas remettre la sortie de veille en tapotant l'écran (j'utilise un schéma ensuite pour ouvrir les applis).

Où se trouve ce paramètre ? Je n'ai pas trouvé en parcourant les menus.

 

Merci d'avance pour votre aide

Désinstalle l'application qui fait le verrouillage des applis ca fait beaucoup de conflits. Si ca vient du système désactive cette fonctionnalité. Et pour ta barre de statut et le réglage de ton son, fais un hard reset (supprimer toutes tes données) c'est simple à faire même pour les novices  !  

 

Ce qu'il faut savoir vis à vis des "réparateurs" c'est qu'ils profitent du fait que si un appareil est déclaré comme oxydé ils n'ont pas l'obligation de le prendre en charge. Du coup généralement quand tu as un problème ils te sortent que c'est une oxydation et du coup tu l'as profond dans la prise jack si tu vois c'que j'veux dire.  Et cette "arnaque" est utilisée pour la réparation des pcs, des mobiles, des tablettes.. des enflures ces vendeurs. 

Je garde ce topic du coin de l'œil, en cas de question n'hésitez pas  !  

 

        Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juillet 2017 , après 2 ans de bons et loyaux services, utilisations moyenne à intensive...

Ecran bleue de la mort subite..... Carte mère à changer visiblement...

Je sais pas quoi faire?

Vous auriez un G3 cassé, mais carte mère OK à vendre pas cher ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jondrix22 a dit :

Juillet 2017 , après 2 ans de bons et loyaux services, utilisations moyenne à intensive...

Ecran bleue de la mort subite..... Carte mère à changer visiblement...

Je sais pas quoi faire?

Vous auriez un G3 cassé, mais carte mère OK à vendre pas cher ?

 

Comment es-tu certain que le problème vient de la carte mère  ?  Peut être que c'est l'écran qui va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 26/07/2017 à 13:38, jondrix22 a dit :

Juillet 2017 , après 2 ans de bons et loyaux services, utilisations moyenne à intensive...

Ecran bleue de la mort subite..... Carte mère à changer visiblement...

Je sais pas quoi faire?

Vous auriez un G3 cassé, mais carte mère OK à vendre pas cher ?

 

 

ok depuis tu as du changer de teléphone, mais ajouter un pad thermique à qq endroits marchent tres bien je l'ai fait et depuis l'écran ne s'éteint plus. (cela fait 2 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un G3 qui s'allume plus moi. [color=red]qd[/color] je le branche aucune led. J'ai déjà changé une fois la batterie ya qqs mois donc celle en place devrait être OK. Je sais pas d'où vient le pb. Après de longues pauses sans batterie branchée il redémarre mais s'éteint a peine lancé.. Dead. Peut être encore la batterie... J'ai changé de tel

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...