Aller au contenu

Liste des Problèmes/Bug du G3


Recommended Posts

Les screenshot ont du mal a passer par MMS via l'application Messagerie, mais problème résolu en utilsant Hangouts.

 

Le mien a redémarré une fois durant une séance de photos, je sais pas à quoi c'est du mais il me semble avoir déjà vu ce problème chez quelqu'un d'autre ici donc probablement pas un cas isolé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

Bug sur le répertoire, à savoir, lorsque je veux modifier les infos d' un contact, certaines fois c'est possible, mais la majorité des fois : [L'application Répertoire s'est arrêtée..]

 

J'eu ce soucis avec mon 1 er LG G3 avec mon 2 eme nickel, pas ce Bug, je viens d'en reprendre un 3 éme , à nouveau Bug Aléatoire du répertoire.

 

Avez vous ce soucis? et une solution?

 

Car il semble, que tous ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À lire ce post, j'ai l'impression de ne pas avoir le même téléphone....

De mon côté, j'ai eu quelques soucis (réglés) de 4G pour l'essentiel

Sinon je trouve que ça se passe plutôt bien pour un téléphone tout récent et je ne regrette pas d'être passé du G2 au G3

J'attends toutefois avec une certaine impatience des Rom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai un problème de surchauffe également, mais pas une simple surchauffe, le téléphone redémarre car la température du CPU avoisine les 90°c... Cela arrive lors d'appels vidéos, jeux, enregistrement de vidéos, utilisation du GPS (je ne parle pas d'un trajet d'une journée avec le téléphone en plein soleil mais d'un trajet d'à peine 20min avec le téléphone à l'ombre). L'utiliser pendant la recharge est encore pire, voir impossible.

 

Même bug qu'un autre utilisateur avec le répertoire, impossible de modifier mes contacts, en général cela arrive lorsqu'ils sont ou ont été en favoris. LG m'a répondu "une demande d'accès non aboutie par une autre application en cour de fonctionnement." Comprendre, c'est pas nous c'est tes appli.

 

Problèmes d'écho durant les appel, que ce soit voip ou appel classiques, je m'entends ou l'interlocuteur s'entend. Bref on s'écoute vachement parler. 

 

Je suis très déçu de la part de LG, la manière dont ils m'ont répondu, ainsi que par leur téléphone, ne pas devoir "trop" utiliser un téléphone à 600€ ce n'est pas acceptable. Je le renvoi en SAV dans la semaine, et je changerai pour un autre smartphone si le problème n'est pas résolu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Les écouteurs intégrés avec le téléphone grésille effectivement quand le jack tourne un peu dans la prise .. C'est très pénible et anormal pour un téléphone comme cela ..

Modifié par phoqued
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur le G3 depuis 3 semaine sur la V10A aucun soucis sur le V10E j'ai u c'est soucis : 

 

quand j'ai pris une photo écran noir puis le G3 c'est éteint.

dans l'application téléphone quand je passe de categorie favoris a contact etc... j'ai quelle que fois des bug d'affichage.

suite a une réinitialisation d'usine a la fin [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que certaines applications ne peuvent pas être installé et me propose donc de les ré installé manuellement 2 jeux et (KillSwitchAgent) et a la fin quand (KillSwitchAgent) et installé j'ai un FC je vous le montre on images.

 

23193888523020140730102235.jpg

 

defois quand je quitte une application pour retourné au bureau le widget météo et obligé de ce relancé 

quand je rentre dans le drawer sa charge defois a la place que sa s'affiche directement.

 

et depuis passé a la V10E je le trouve moins fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Bug sur le répertoire, à savoir, lorsque je veux modifier les infos d' un contact, certaines fois c'est possible, mais la majorité des fois : [L'application Répertoire s'est arrêtée..]

 

J'eu ce soucis avec mon 1 er LG G3 avec mon 2 eme nickel, pas ce Bug, je viens d'en reprendre un 3 éme , à nouveau Bug Aléatoire du répertoire.

 

Avez vous ce soucis? et une solution?

 

Car il semble, que tous ne l'ai pas.

Bonjour,

 

J'ai le même problème et je me suis rendu compte que ça plante uniquement lorsqu'on veut modifier un contact qui a une date anniversaire renseignée !

J'espère qu'une mise à jour va régler le problème ....

 

J'ai aussi un gros problème lors des appels : lorsque je suis en H ou H+ et que ca passe en 3G lors d'un appel, la communication coupe systématiquement !!!

Ca devient lourd ce G3 ....

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Modifié par Jmtchoubrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une petite question, je n'arrive pas à mettre mon LG G3 en mode paysage dans le menu et dans navigation, malgré le fait que j'ai la rotation activé.

 

Celui-ci fonctionne bien au lancement d'un jeux, et avec l'appareil photo. Ou peut-être que le menu LG ne supporte pas la rotation, j'ai jamais réellement fais gaffe depuis le début ... :( mais bizarre pour la navigation ?

Modifié par Whtes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une petite question, je n'arrive pas à mettre mon LG G3 en mode paysage dans le menu et dans navigation, malgré le fait que j'ai la rotation activé.

Celui-ci fonctionne bien au lancement d'un jeux, et avec l'appareil photo. Ou peut-être que le menu LG ne supporte pas la rotation, j'ai jamais réellement fais gaffe depuis le début ... :( mais bizarre pour la navigation ?

Bonjour

Si tu parles de la page d'accueil et de la liste des applications Lg ne semble pas à voir prévu de mode paysage dans son interface.

Bonne journée

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à Tous,

 

Je possède un G3 avec coque Quick Circle depuis 15 jours et voici les problèmes que j'ai pu constater :

 

  • dès le début, chauffe de l'appareil (en utilisation intensive de l'appareil photo/vidéo, ça brûle sévère !)
  • depuis hier, l'icône du volume du son (normalement un téléphone) devient l'icône Bluetooth (Oo)
  • le téléphone s'est éteint brutalement pendant que je prenais une vidéo lors de la 1ère utilisation, je n'arrivais pas à le rallumer, je l'ai mis en charge mais il avait 49% de batterie et finalement j'ai pu le rallumer... Ca n'est arrivé qu'une fois...
  • et LE problème qui me fait me poser des questions sur l'éventuelle malfaçon de mon téléphone c'est, sur certaines photos, en normal ou selfie, je constate une déformation sur le haut des photos (exemple : sur un portrait, le haut de la tête est allongé) et une couleur verdâtre sur la droite...

Quelqu'un a-t-il constaté ça ?

 

Dommage car sinon je suis satisfaite de ce smartphone et surtout de ça fonction photo qui était mon 1er critère d'achat mais ce défaut/bug/malfaçon (?) va me poser problème... SAV ?

 

Merci pour vos commentaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

 

G3 reçu le 01/10, fonctionnait très bien jusqu'à ce qu je fasse un reboot normal et depuis le tèl. est bloqué sur le logo LG de démarrage.

Obligé d'enlever la batterie pour l'arrêter.

 

:-(

Avec un ordi et Lg PCsuite, tu as une option "réparer les erreurs de mise à jour", ou quelque chose d'approchant, qui devrait résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...