Aller au contenu

HTC One X redémarre en boucle (portable pas modifié)


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis allé en festival ces derniers jours avec mon HTC One X. J'ai utilisé mon portable le premier jour, je suis allé me coucher avec 25% de batterie et quand je me suis réveillé quelques heures plus tard le portable était éteint. Comme j'en avais pas vraiment besoin je l'ai laissé éteint, il est resté dans une pochette avec moi jusqu'à aujourd'hui, c'est à dire 3j plus tard.

Là je rentre et moi et surprise quand je tente de le charger il démarre tout de suite, se met sur l'écran blanc HTC et s'éteint tout de suite. Puis cinq secondes plus tard il refait la même chose, et cela quasi indéfiniment... Si je le débranche, les reboot s'arrêtent.

Je me demande si il n'aurait pas pris de l'humidité. Enfin, durant la première soirée du festival il a plu pas mal, mon portable était dans une des poches de ma pochette qui est un peu exposée à la pluie... Enfin des gouttes tombent mais c'est tout quoi. Quand je l'ai sorti de là il y avait une fine couche d'eau sur l'écran mais cela m'est déjà arrivé à de nombreuses reprises (textos/internet sous la pluie etc...) donc je trouve ça bizarre.

J'ai contacté le SAV HTC via le chat de leur site et ils n'ont pas trop cherché à comprendre, me redirigeant directement vers le SAV HTC ou le SAV SFR. Sauf que j'ai pas vraiment envie de l'envoyer au SAV car j'ai des fichiers que j'aimerais vraiment conserver (vieilles photos... Oui je sais j'aurais du les sauvegarder !) mais aussi d'autres encore plus importants (fichiers pdf divers et variés)

Qu'en pensez-vous? Dois-je comprendre que la batterie est morte? 
Le portable a pas de bug notoire jusqu'alors, à la part le fait que je dois redémarrer mon portable pour qu'il reconnaisse un jack, mais aussi la fameuse tâche jaune sur le côté de l'écran quand il chauffe... Mis à part cela il tourne plutôt pas mal, je l'ai depuis bientôt un an et demi.


En tout cas merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery c'est bien le menu que l'on lance avec VOL BAS et le bouton du dessus pour allumer?

Quand je fais cette méthode, j'arrive sur l'écran blanc avec les bonhommes android une fois sur 10, et quand j'arrive dessus ça s'éteint aussi vite, dans le même laps de temps que dure mes reboots incessants... Comme si la batterie tenait 3 ou 4s et crashait. J'ai juste le temps de voir l'écran blanc arriver avec le fastboot qui apparaît mais ça s'éteint avant que je puisse faire quoi que ce soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...