Aller au contenu

[Photo-Reportage] Samsung Galaxy Tab S 10.5 4G - SM-T805


Recommended Posts

Merci pour ce reportage intéressant et bien détaillé.

 

Que penses-tu de la batterie en générale mais surtout lorsque tu surfes en wifi ? Vu le test sur la version SM-T800 la tablette consomme enormément en surf (http://www.anandtech.com/show/8197/samsung-galaxy-tab-s-review-105-84inch/3)

 

As tu penser à mettre le firmware français ? http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=32693

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire pour la consommation... je ne pense pas que ce soit le wifi en cause, mais les sites Web en blanc...

J'utilise Firefox, avec quelques plugins... j'ai mis "safe for amoled" qui grise les fonds blancs...

Pour le firmware je n'y ai pour l'instant pas trouvé d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'aimerai savoir si vous avez réussi à rooter la tab s 10.5 lte sm t805

je n'ai pas trouvé pour le root par contre oui pour rooter la t800 (wifi seulement) c est la même methode de root ?

merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos me donnent de plus en plus envie d'acquerir cette tablette ! **

L'écran waouh!

Quand j'ai eu la cover de mon Note 3, je savais pas qu'elle était en blanc, j'ai eu la même réaction que toi. Mais tu verras qu'en faite le blanc c'est classe. Un peu salissant certes, mais classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

+3 pour le prix mais je vais la prendre en France moi en versions blanche la 4g pas d'utiliser avec la synchro du tel

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Étonnant cette tablette 4G na pas de S800, dedans

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

vu que tu m'as posé la même question en MP, voici un copier/coller de ma réponse :

 

 

 

Bonjour,

 

Un membre italien de XDA m'a montré un comparateur de site italiens, et c'est sur ce comparateur que j'ai fait mon choix (livraison vers la France).

 

La 4G de la Galaxy Tab S fonctionne d'après Samsung sur toutes les bandes de fréquence partout dans le monde, à la condition que ton opérateur détecte et active la 4G pour ton appareil.

Dans mon cas, ça fonctionne très bien sur mon abonnement Orange, je n'ai rien eu à faire au près d'Orange.

 

Je ne me prononcerai pas pour d'autres site, mais hw1.it est fiable. D'autres ont acheté sur ce site après moi et ont confirmé qu'il était bien.

Tu peux regarder les sujets sur la tablette dans les forums FrAndroid.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sur le site hw1.it que tu cites, il y a en ce moment un Tab S 4G blanc à un peu plus de 400€, mais le n° de série n'est pas le même que celui que tu cites. Je me doute bien que cela change en fonction de la couleur, mais je voudrais m'assurer qu'il n'y a pas des séries à éviter. Celui en vente porte le n° SM-T805NZWAITV. Les modèles équivalents que je trouve sur d'autres sites connus, portent le n° SM-T805NZWADBT ou SM-T805NZWAXEF.

Pouvez vous m'expliquer quelle est la différence (si il y en a une) entre ces différents modèles?

D'avance merci.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Si je comprends bien, entre les 3 n° que j'ai cités, seul le pays d'origine change. Cela a t il une importance? Les composants et les caractéristiques sont elles les mêmes?

D'autre part, par rapport au modèle d'Orphée (SM-T805NTSAITV), les 3 caractères en gras sont différents, quelle est leur signification? La couleur "bronze", alors que ce serait NZWA pour blanc?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Orphee, j'ai cette tablette depuis 1 mois.Tu dis :

"La première chose que j'ai fait est d'installer TWRP (custom recovery) avec Odin pour ensuite rooter la tablette avec SuperSU (et désactiver KNOX). Attention, ça fait passer le compteur KNOX à 1.
Pour moi il est impensable d'avoir un appareil Android non rooté."

 

Aurais tu la gentillesse de faire un tuto sur la manière de rooter l'engin car je suis vraiment novice en la matière.

Ou si quelqu'un a déja rooté la bête, pouvez vous expliquer pas à pas la marche à suivre.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...