Aller au contenu

LCR Beta Froyo bientôt disponible !


Delta-XIII

Recommended Posts

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous, et bien comme bon nombres d'entre nous je pense .. J'ai hâte de mettre a jour mon petit phophone !

Certes, il est très bien pour le moment mais je déplore de ne pouvoir installer les applications directement sur la SD :(

Oui, il existe peut être des prog ou autres mais bon, tout de même; faire 36 manipulations rien que pour une 'tite application..

Bref vivement Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les rom alternatives en 2.1 etaient fluides ;)

elles sont plus fluide que les stocks c est indéniable mais uniquement si tu desactives les lives wallpapers (sans les LW c est vraiment très rapide )

après je ne sais pas si on va vraiment gagner avec froyo ou même gingerbread (je pense meme que l on risque de perdre en performance ) cela car ce sont des roms qui consomment de plus en plus de ressources et le liquid commence deja a montrer ses limites AMHA (ou alors les roms d acers sont tellement pourries que ca rame , et que les cookings teams sur le liquid soient moins bonnes que celles de htc mais ca j en doute)

d un autre coté faut savoir arreter la course a un moment donné :lol:

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...