Aller au contenu

LCR Beta Froyo bientôt disponible !


Delta-XIII

Recommended Posts

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il faut reglage sur le camera HD1080 sur telephone reboot tout seul essaye disacctive jtt

Je pense que s'il arrive à déchiffrer ton message il parviendra à la lettre à respecter scrupuleusement la somme des conseils que tu lui as promulgué.

Mais c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vous deconnez jeremy et kaltan, ça ce voyait pas que c'etait un anglais? Le pauvre, vous etes trop drole^^ vous deux, en plus son pseudo c'est heyparis... :o ;)

Ça ce fait pas ça! Maintenant ça donne une mauvaise image de la france ahahahahaha!

Alors c'est le truc le plus delirant que j'ai entendu du forum! :D

PS: Jeremy, es tu sure de la fluidité de froyo par rapport à l'iphone?

Car sur des videos, meme le nexus one n'est pas aussi ''tactile et fluide'' que l'iphone...

Je te parle de la sensibilité au toucher et la fluidité de defilement du bureau ou autre: ressemblant à la LCR 1.8 ou iphone sous android?

Modifié par theunknowgeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai jamais vu la caméra à 1080p vu qu'elle ne fonctionne pas ...

et je doute qu'il ai testé la lcr-f qui est un peux plus stable d'après les testeurs que la version de phh même si elle utilise son noyau ;) cependant patience pour avoir cette version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Voila je suis inscrit depuis ce matin,j'ai tester la froyo 2.2 et c vrai qu'il y a pas mal de bug reboot en desactivant le wifi et l'appareil photo ainssi que la barre de notification qui saffole toute seul a oui javais aussi le souci quand je demarrer le acer aucun reseau et il ce mettai en mode avion tout seul enfin il safoler,je ne comprend pas encore tout des smatphone j'ai un acer liquid blanc.

j'espere vivement que la froyo 2.2 va vite sortir et qu'el sera fiable et stable,car le peu que je m'en suis servi fini les probleme d'install app sur sd,au cas ou je ne puisse pas me connecter tout les jours du cause de mon boulot pourrier vous me tenir au courant par mail de l'avancer de froyo 2.2,

merci par avance...

Lionel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info l'appareil photo il et ok sur toute les rom froyo maintenant

sur la froyo91 rev4 de phh dispo sur modaco sur cyanogen ...

pour la barre de notification qui c'emporte toute seul c'est juste la sensibilité reglé trop sensible il suffi donc de faire un :

adb shell sensitive.sh 100

et la plus aucun probleme ^^

et pour les reboot de wifi ca c'est en cour de resolution

pour les led idem meme si elle fonctionne c'est pas fonctionnel a 100% mais les probleme que lionel a c'est deja resolu ^^ donc plus de beug majeur voila lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pourtant je l'ai installer il y a quelque jours et quand je demarrer le telephone fallait rechercher le réseau il demarre bien m toujour en mode avion,pour l'appareil photo aussi reboot sans cesse a moin que je me sois tromper en installant,faut dire que chui po tres douer,lol.

pour la barre de notification oui c vrai que la sensibilité peu beaucoup y jouer je n'y avait pas pensée.

Merci jeremy pour t réponse,tu pensse que je devrai attendre encore avant de la re télécharger?

Que me conseil tu pour une rom design et fiable je tourne sous androidéclair 2.1 l'officielle?

et si tu a le bon lien [color=red][b]sa[/b][/color] me serai utile. A j'allait oublier pour faire la commande (adb shell sensitive.sh 100)oui puis-je aller

Merci encore

Modifié par lion66700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...