Jump to content
Delta-XIII

LCR Beta Froyo bientôt disponible !

Recommended Posts

bas une solution nn yen a pas encore mdr mais bon la 2.2 ressoud le probleme de mms mais pas de tonalité malheureusement

Je suis chez Bouygues.

Dans ce cas tu utilises Handcent et pas l'application de base des sms.

Bonjour, voici mon feedback

- Le capteur de proximité ne marche pas (très gênant)

- appareille photo numérique bug

- téléphone reboot tout seul

bisous

seylalive tu la ou la beta de froyo lcr ?

et ca reboot pas tout seul ca reboot quand on eteint le wifi ^^

la tonalité ne viens pas des rom ^^ ca va etre dur de resoudre ca et les mms sont ok

J'espere trop! Juste une question à Jeremy : est-ce qu'avec froyo, le Liquid et plus fluide et reactif, il se rapproche de l'iphone?

et bien du 3g oui je ll'avait ya pas si longtemps du 3gs je sait pas ^^ mais c'est fluide c'est cool quoi ^^ je kill plus c'est cool aussi ca ^^

C'est un topic qui recense les gens qui ont une obcession presque maladive en ce qui concerne la mise à jour des rom de leur androphone :D

PS : En gros la majorité des geek qui comme vous et moi, viennent regarder cette page tout les jours pour voir si cette fameuse rom Froyo est en ligne :P

Edited by gaaradono

hihihi moi jmen fou je l'ai mais attendez encore une semaine ou 2 et vous pourrait revenir ^^

Hellow en ce qui concerne la rom froyo j'ai cru comprendre que la caméra ne fonctionnait pas, et c'est bien embetant vu sa qualité, j'ai peut-être mal lu et je l'espère ^^ parce que si la caméra ou l' appareil photo ne fonctionne pas ce n'est pas la peine que je fasse la maj

Ce syndrome, je l'ai, toutes les heures ou presque je viens voir cette page avec mon acer, meme en pleine campagne (je capte quand même le EDGE et des fois la 3G, mais ça n'a rien à voir avec la connexion de Paris^^,

le EDGE prend 1 minute pour charger une page et encore...et en plus ça bouffe la batterie encore plus que le wifi!)

Là je suis revenu à Paris ce matin mais je repars pour 5 heures de route cette aprem :mad:

Là bas c'est pas l'endroit pour surfer, même SFR wifi y est très peu présent :mad: , on capte une barre puis ensuite ça se barre et je reviens en EDGE :mad: :mad: :mad: :( :( ...

C'est nul la campagne, vivement le retour à Paris!

Edited by theunknowgeek

Ce syndrome, je l'ai, toutes les heures ou presque je viens voir cette page avec mon acer, meme en pleine campagne (je capte quand même le EDGE et des fois la 3G, mais ça n'a rien à voir avec la connexion de Paris^^,

le EDGE prend 1 minute pour charger une page et encore...et en plus ça bouffe la batterie encore plus que le wifi!)

Là je suis revenu à Paris ce matin mais je repars pour 5 heures de route cette aprem :mad:

Là bas c'est pas l'endroit pour surfer, même SFR wifi y est très peu présent :mad: , on capte une barre puis ensuite ça se barre et je reviens en EDGE :mad: :mad: :mad: :( :( ...

C'est nul la campagne, vivement le retour à Paris!

Das ce cas il faut "suivre le sujet" par email, et tu balances le tout sur ton Gmail...comme ça a chaque nouveau post tu reçois directement un email sur ton Androphone... ;)