Aller au contenu

[A1-830] Coin de la bidouille


Matx13

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce topic s'adresse aux utilisateurs avertis !

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci d'avoir fait ce topic, pour le root j'attends des retours mais surtout d'en avoir besoin donc mettre une ROM custom ... Donc mes questions :

-je n'ai pas encore lu ton lien , on a un bootloader a déverrouiller ?

-est ce que une petite communauté se créé sur xda?

- on a une ROM custom ou même pas ?

- et enfin, si non, voir si quelqu'un pourrait essayer de porter une ROM d'une tablette similaire (caractéristique)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ : tablette rootée (assez facile, finalement) via la méthode que tu as mentionnée.

@ jordandroid : le root te permet déjà, sans flasher de ROM Custom, de virer toutes les applis systèmes dont tu ne veux plus, de supprimer les pubs, de virer la navbar (barre du bas), etc... Au passage, il n'y a aucun bootloader à déverrouiller, c'est déjà ne bonne chose.


En fait, maintenant, ce que j'ignore, c'est si Xposed Framework fonctionne avec la tablette. Je n'ai pas encore osé l'installer, à vrai dire.

Modifié par Koenigsegg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Même question que "moreje"..

parce que j'ai déjà tester ce tuto: http://androidxda.com/root-acer-iconia-a1-830

Mais sans succès du fait que je suis sous android 4.4.2 ...

es-que quelqu'un a tester en 4.4.2 ? dsl de faire remonter ce post mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse et vue que personne ne me répond sur mon post.. a croire que personne ne la fait..

 

https://forum.frandroid.com/topic/204602-besoin-daide-root-acer-iconia-a1-830/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...