Aller au contenu

ACTIVER LA COMPATIBILITÉ 4G PERMANENTE SUR LE D855 ROM ASIA


madaman972

Recommended Posts

Bonjour

Pour info, plus besoin de supprimer les 2 fichiers LTEconfig pour avoir la 4G dans les options avec la version V10n-HKG-XX

je précise également que j'ai effectué un flash avec LG flash tool 2014 en mode CSE Flash (ce qui confirme que tout a été effacé) et de plus, j'ai vérifié dans le dossier systeme/apps et les 2 fichiers LTEconfig sont presents.

PS: je posséde la version 32Go version HKG.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour info, plus besoin de supprimer les 2 fichiers LTEconfig pour avoir la 4G dans les options avec la version V10n-HKG-XX

je précise également que j'ai effectué un flash avec LG flash tool 2014 en mode CSE Flash (ce qui confirme que tout a été effacé) et de plus, j'ai vérifié dans le dossier systeme/apps et les 2 fichiers LTEconfig sont presents.

PS: je posséde la version 32Go version HKG.

Hello chtimi13

 

Excellente nouvelle !

 

Aurais-tu un lien pour télécharger cette ROM STP ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous, 

Il m'a été proposé 2 solutions si l'on ne souhaitait pas rooter son téléphone : *#*#4636#*#* et choisir LTE/GSM/WCDMA ou alors d'installer Mod by AIDS.

J'ai fait les 2 et je n'ai toujours pas accès à l'option, je dis bien l'option 4G, sous la forme 2G/3G/4G. J'ai toujours ceci :

Screenshot_2014-12-06-15-28-43.png

 

Est-ce normal ?? ou alors faut-il vraiment rooter le téléphone pour voir le mot 4G apparaître ? car j'ai fait des essais après les 2 manips ci-dessus des fois que, avec SpeedTest, mais non, j'ai un débit 3G.

 

 

ROMs: 4.4.2 | V10k-SEA-XX

 

 

 

Merci de vos avis :-)

Modifié par jean83fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, j'ai bien suivi les consignes pour déplacer les fichiers LTE, et ça marche, un grand merci ! Comme je ne maîtrise pas assez bien, j'ai voulu dé-rooter mon LG en suivant la méthode de Cédrilic, mais mauvaise surprise, la 4G disparait aussi, et il faut tout recommencer. Y a-t-il une méthode pour dé-rooter l'appareil en gardant la 4G permanente ? Je suis sous Lollipop.

Merci

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...