Aller au contenu

Problème de certificat lors remplacement fichier APK


Recommended Posts

BONSOIR,

J'ai recrée mon application à l'aide de http://my.como.com/ après l'avoir réalisé il y a quelques mois grâce à androidcreator. 

Sauf qu'au moment de télécharger sur Google Play le nouveau fichier APK conçu avecy.como.com, le message suivant apparaît : 

Échec de l'importation. 
Vous avez importé un fichier APK qui n'est pas signé avec le même certificat que vos fichiers APK précédents. Vous devez utiliser le même certificat. Vos fichiers APK existants sont signés avec le ou les certificats portant les empreintes numériques suivantes : 
[ SHA1: 95:D3:F1:04:FD:0B:83:4A:8A:5B:E3:A9:95:92:59:DF:D2:22:6E:EC ] 
. Le ou les certificats utilisés pour signer le fichier APK que vous avez importé contiennent les empreintes numériques suivantes : 
[ SHA1: 66:99:4C:A2:92:C1:A3:7E:A9:B8:27:73:1B:20:CA:FE:2A:B2:17:92 ] 

Votre fichier APK doit porter le nom de package "app17489.vinebre". 
Le code de version de votre fichier APK doit être supérieur à 6. 


Y-aurait-il un moyen de modifier la License APK de l'ancienne appli sur vers nouvelle? 

En gros, comment signer mon nouveau fichier APK avec la signature du premier fichier APK?. 

 

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...