Aller au contenu

WiFi qui se désactive lorsqu'il n'est pas connecté sur un réseau


Recommended Posts

Salut à tous, je ne sais pas si le titre est très clair, mais j'vais vous faire une explication afin d'expliquer ce que j'ai afin d'avoir vos réponses.

Sur mon ancien tel, Xiaomi Mi2, je laissais le wifi activé afin d'être plus rapidement et facilement géolocalisé par Google Maps et autre. Là, sur le Z1, lorsque je le fais, et que je regarde après qq minutes, le WiFi est désactivé.

J'ai l'impression que le Z1 désactive le WiFi s'il n'arrive pas à se connecter, alors que le Mi2, laisse le WiFi en vielle et continue de détecter les nouveaux réseaux.

Pouvez-vous me confirmer ça ? me dire si c'est normal ? si je peux faire en sorte de laisser le WiFi toujours en veille ou pas. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

il te faut paramétrer le wifi pour qu'il ne se coupe pas lorsque l’écran est éteins, dans les paramètres du wifi tu coches la case de politique du wifi sur ne pas couper le wifi ou un truc dans ce style...


si tu as activé le mode stamina le wifi et les datas seront automatiquement coupé lorsque l’écran est éteins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Recherche toujours disponible" ? ah oui c'est bien coché... donc ça doit le faire... c'est space comme fonctionnement...

et "Optimisation Wi-Fi" j'vois pas ce que ça fait exactement, si tu as l'info ???

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...