Aller au contenu

Android L


htpc

Recommended Posts

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d installer la MAJ lollipop bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] juste de re demarer et je suis en train de configurer la bete mais tout c est bien passer je fait mes premiers retours ce soir

Modifié par l irlandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d installer la MAJ lollipop bon je vient juste de re demarer et je suis en train de configurer la bete mais tout c est bien passer je fait mes premiers retours ce soir

 

Salut,

 

merci :)

 

Tu l'as installé avec quel outil ?

Je demande ça car je n'ai encore jamais jouer avec les roms ou installer des roms customs, merci.

 

cseb17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai installer a via mon recovery mais c est pas pour toi ... i faut que tu unlock le bootloader puis installe un recovery ca risque d etre le bazar

par contre tu peut via un tuto flasher la rom en kdz c est rellativement simple

http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/general/tutorial-korea-v30a-how-to-flash-t3076576

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça , et il y  a la langue Française dans cette version Coréenne ?

 

Il y a aussi tous les fonctionnalités OK, wifi , télécommande infra rouge etc ... ?

 

Au niveau de l'UI est ce que l'on a maintenant accès au bouton de switch rapide d'application ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai installer a via mon recovery mais c est pas pour toi ... i faut que tu unlock le bootloader puis installe un recovery ca risque d etre le bazar

par contre tu peut via un tuto flasher la rom en kdz c est rellativement simple

http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/general/tutorial-korea-v30a-how-to-flash-t3076576

Tu garde le root avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V30a coréeenne contient le francais. Je tourne avec depuis deux semaines sans aucun problème. C'est beaucoup plus fluide et semble tenir bcp plus la charge qu'avec kitkat.

Pour l'installer, rien de plus simple en utilisant PC Suite.

Il faut brancher la tablette sur l'ordinateur et activer PC Suite

Cliquer sur appareil mobile et restaurer les erreurs de téléchargement

Attendre le lancement du  téléchargement quelques secondes et déconnecter la tablette 

Attendre que le téléchargement soit fini et qu'un message d'erreur apparaisse. 
Aller dans le repertoire : C:\LGMobileUpgrade\LGMOBILEAX\phone 
regarder le nom du fichier (normalement V50020d_00.kdz) 
Copier le fichier V50030a_00.kdz et le renommer en 20d 
Rebrancher la tablette 
Cliquer poursuivre 
Et cela installe tranquillement la V30a :) 

 

Pas besoin d'outils autres que PC Suite. Et lorsque la version francaise sortira, même chose que le début sans copie de fichier et sans débrancher la tablette. Ca passera la ROM en FR (ou langue d'origine).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu garde le root avec ça ?

si tu installe le fichier zip via le recovery oui  tu garde le root (j ai flacher super su apres la rom ) 

sinon petit retour 

stable et fluide ,je confirme langue Francaise aussi 

tout est operationel wifi,bt,infrarouge ect.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vraiment pas mal meme si je trouve que c est un peu moins fluide que l aosp 5.0 

c est casi inutilisable avec ma souris bluetooth  (lag du pointeur)alors que sous aosp j avait aucun probleme 

 

 

mis a part ca je n ai aucun probleme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V30a coréeenne contient le francais. Je tourne avec depuis deux semaines sans aucun problème. C'est beaucoup plus fluide et semble tenir bcp plus la charge qu'avec kitkat.

Pour l'installer, rien de plus simple en utilisant PC Suite.

Il faut brancher la tablette sur l'ordinateur et activer PC Suite

Cliquer sur appareil mobile et restaurer les erreurs de téléchargement

Attendre le lancement du  téléchargement quelques secondes et déconnecter la tablette 

Attendre que le téléchargement soit fini et qu'un message d'erreur apparaisse. 

Aller dans le repertoire : C:\LGMobileUpgrade\LGMOBILEAX\phone 

regarder le nom du fichier (normalement V50020d_00.kdz) 

Copier le fichier V50030a_00.kdz et le renommer en 20d 

Rebrancher la tablette 

Cliquer poursuivre 

Et cela installe tranquillement la V30a :) 

 

Pas besoin d'outils autres que PC Suite. Et lorsque la version francaise sortira, même chose que le début sans copie de fichier et sans débrancher la tablette. Ca passera la ROM en FR (ou langue d'origine).

 

OK merci ;)

 

Et pas trop difficile en Coréen pour passer en français ? :)

Modifié par cseb17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai suivi le tuto de ce lien :

http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/general/tutorial-korea-v30a-how-to-flash-t3076576

 

Ma tablette est bien en 5.0.2 maintenant mais il y a un BIG probleme en fait, mon reséau Wifi a completement disparu de la liste des reseaux.
J'ai tenté de reboot la box, rien ne change, elle est parfaitement visible sous l'iphone, le pc, l'autre tablette en 4.4.2 mais pas moyen de la voir avec la GPAD 5.0.2.

 

Quelqu'un a déjà eu le meme probleme ???

 

 

Edit:

Je viens de tenter "Réinitialiser valeurs d'usine" dans le menu, ca a fait un gros reset de mes apps et données, mais j'ai toujours pas mon wifi dans la liste, juste ceux des voisins autour de chez moi.

 

PS: si quelqu'un a un moyen de retourner en 4.4.2, je prends aussi, ca me derange pas.

 

Modifié par Famie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SID de tn on wifi est peut-être masqué ?

Nope, j'ai re-verifié et mon SSID est bien visible meme si je supprime completement la connexion des autres supports.

L'option Masquer SSID n'est pas cochée nulle part.

Modifié par Famie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freebox V5.

Par contre, je viens de faire une autre test, changer le canal de la box et Pouf, le reseau est revenu dans la liste...
Canal 13 sur la box, pas de reseau detecter, Canal 8 (au hasard) et reseau dans la liste...

Vraiment bizarre ce soucis, enfin si ca peut aider d'autres personnes, je partage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens juste d'avoir la MAJ Lollipop 5.02 en OTA (30a). 500 et quelques Mo.Ca m'a l'air très bien foutu. J'ai fait un reset usine derrière pour être tranquille, j'ai juste le sentiment que la batterie fond encore plus vite, mais on y verra plus clair dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la ROM en version 5.0.2 en suivant ce tuto:http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Flg-g-pad-83%2Fdevelopment%2From-stock-rooted-lollipop-rom-int-g-pad-t3079312&ppref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Ftopic%2F198007-android-l%2Fpage-3

Pas encore le recul nécessaire mais à première vue ça a l'air plus fluide, affaire aà suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...