Jump to content
pb_tls

ODR Sony prévu sur tablette Z2

Recommended Posts

Dommage pour ceux qui viennent de l'acheter, mais un lien indiscret sur un site de vente en ligne fait état d'une ODR de 100 € pour la tablette 10.1" (50€ pour la 8") à partir du 18 aout...

Edit: ne cherchez pas sur le site SONY, il n'est pas encore public...

Edited by pb_tls

Ha oui, très bien.

J'ai l'impression que la Z2 est bien plus bradé que la Z à son époque.

Ya quand même intérêt à avoir Android L dessus sinon grrrrrr...

Crise du marché des tablettes ?

Z3 tablette en vue ?

Un truc que j'ai pas compris 100 euros de moins pour la wifi et 50 pour la version 4G ???

Un truc que j'ai pas compris 100 euros de moins pour la wifi et 50 pour la version 4G ???

C'est pas tout à fait ça :

SGP511 c'est la wifi 16Go (E1= modèle de base, B1= bundle avec écouteurs noise cancellation)

SGP512 c'est la wifi 32Go

SGP521 c'est la 4G 16Go

donc la réduc la plus basse (50€) s'applique aux 32Go, les 16Go (wifi ou 4G bénéficiant de la plus forte réduc)

J'interprète ça comme une action commerciale pour contrer les Samsung Tab S qui ne sont qu'en 16Go (pour le moment, et sauf erreur de ma part).

Ceux qui veulent du 32Go sont "obligés" de passer par la Sony, donc réduction moindre...

Mais après tout, je n'en sais rien de source sûre.

Ayant acheté ma 32Go à la fnac je l'ai eu à 499€ soit 50 € de moins

En effet, il semble que la FNAC ait déjà commencé à réduire les prix de la Z2 (et pas que pour les adhérents). par ex. la 16Go de base est maintenant à 479.90 € soit 20 € de moins par rapport au prix courant.

La guerre des tablettes entre Sony et Samsung tournera-t-elle à notre avantage ? (pour moi, il est urgent d'attendre...)

Je viens de chopper la z2 tablet à la Fnac pour 449,90€ en version 32go et je voudrais profiter de l'ODR. J'ai fais l'inscription en ligne et maintenant faut que je colle le code barre commençant par 49 sur un récapitulatif que j'ai imprimé. Mais mon code barre de commence pas par 49 mais 7. Je sais pas si c'est le cas pour quelqu'un d'autre. Bon j'imagine que je vais envoyer ce code barre la mais bon je me posais la question. Puis la Fnac est bien partenaire de l'offre donc ce n'est pas ça le soucis.

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Exactement le même problème de mon côté (achetée chez carrefour online

Mon CB commence aussi par un 7 .. Je colle tout , et on verra bien...

Tiens au courant quand tu as des news de ton côté !  B)

Yep te tiendrai au courant! J'envoie ça demain!

Sent from my SGP512 using Forum mobile app

Acheté hier et le cb commence aussi par 7

Sur le site de la fnac ya un macaron. "50€remboursés" et un lien vers l'odr donc je pense que ça devrait passer

Salut à tous

J'ai craqué aussi ^^

Achetée à 449 euros à la Fnac, j'espère que l'ODR de 50 euros passera en plus ;-)

En même temps, c'est affiché dessus, je ne vois pas comment ils pourraient refuser...

J'ai reçu un mail de la part de Sony me disant que m'a demandé de remboursement a bien été prise en compte et qu'elle est conforme! On peut suivre l'évolution du remboursement en ligne.

Edited by Maxi

J'ai contacté CUSTOM SOLUTIONS pour en savoir plus sur le remboursement, et ils m'ont répondus que 50€ seront virés sur mon compte le 25/11.

Ça aura prit du temps, mais au moins ça aura marché

Edited by Maxi