Aller au contenu

Plus de ROM/Téléphone "nu"


Recommended Posts

Bonjour! 

 

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoins d'aide j’espère que vous pourrez m'aider.

 

Alors voila il se trouve que depuis midi j'ai acquis un motorola razr i xt 890, le problème étant que (pour une raison un peu longue à écrire) je décida de changer de roms, comme je l'avait fais sur mon nokia lumia 610, sans plus de renseignement.MAIS ce que je ne savais pas c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] nese passe pas du tout pareil mais sa je l'eût su trop tard! Ce qui fait que maintenant je me retrouve avec un téléphone sans roms bloquer dans le "Fasboot mode" sans CWM ni bootloader, en plus de cela je n'ai pas le driver pour connecter mon téléphone à mon pc et le serveur de motorola service manager est en maintenance, de plus j'ai peur que mon pc ne reconnaissent pas mon portable à cause de son absence de rom! Du coup je me retrouve avec une carte SD et un téléphone vide, aidez moi s'il vous plait!

 

 

                                                                                                                                                              Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je décida de changer de roms, comme je l'avait fais sur mon nokia lumia 610, sans plus de renseignement MAIS ce que je ne savais pas, c'est que ça ne se passe pas du tout pareil

Et à aucun moment, tu ne t'es pas dit que Nokia (Windows Phone) ≠ Motorola (Android), avant de commencer à bidouiller ton téléphone ?

Bref...

Si t'as encore accès au fastboot, c'est bon signe... La seule chose que tu puisses faire, c'est réinstaller une ROM stock, via RSD Lite, en passant par le mode fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Spoke !

 

Non je n'y ai pas pensé je suis allez un peu vite.

 

Je t'avouerais que je n'ai pas compris ton explication je pourrai avoir des précisions s'il te plait? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu installes RSD Lite, tu télécharges cette ROM stock pour le RAZR i... Une fois que c'est fait, tu branches ton téléphone en mode fastboot à ton PC et tu installes la ROM avec RSD Lite.

 

Dis-moi si tu veux que je détaille les étapes (si oui, laquelle) un peu plus ou si ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...