Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Les types de chez Samdroid et XDA forums vont être jaloux de ton topic, en même temps c'est tellement désordonné chez eux.

Ils mettent une partie Thèmes et mods mais on retrouve des thèmes éparpillés un peu partout sur leur site...

En plus tu as mis des screenshoots, des avis; les thèmes sont mis à jour et modifiés par Franzyroy, Jahlex, Norimael, ptiflo , Imothep et co. On a aussi de l'aide d'Azathot et il a du monde pour nous aider en cas de besoin.

J'adore ce topic et c'est pour ces raisons qu'il faut vite l'épingler!

Il est épinglé!!

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post s'améliore de plus en plus, il est vraiment génial.

J'ai une petite demande, serait il possible de mettre le petit android bleu qui descent avec la barre de notification du thème fiya blue, sur le mnmlthème modifier par franzifoy avec batterie de 5 en 5?

J'aimerais bien le faire, mais ça me parait un peu trop compliquer toutes les manips a faire pour modifier un thème.

merci pour celui qui à le temps et l'envie de me faire ça.

C'est bon en faite, je mis suis mis, j'ai trouvé, j'ai mon petit bonhomme bleu. j'adore. je continue de custom mon mnmltheme avec différent truc. genre le wifi en bleu. enfin je vais voir ça. maintenant que j'ai trouver comment on fait.

Pour ceux qui seront intéressé par mon thème, faite le savoir.

merci quand même. a+

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question, si on installe le launcher touch wizz comment récupère t-on celui d'origine (par exemple le launcher animé 3D de launcher pro)... Est-ce-qu'il suffit de réinstaller launcher pro...et comment ça se passe si on a que Panthéon (même si je doute que quelqu'un l'ai concervé!!). Bref, est ce que le launcher touchw modifie les apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question, si on installe le launcher touch wizz comment récupère t-on celui d'origine (par exemple le launcher animé 3D de launcher pro)... Est-ce-qu'il suffit de réinstaller launcher pro...et comment ça se passe si on a que Panthéon (même si je doute que quelqu'un l'ai concervé!!). Bref, est ce que le launcher touchw modifie les apk.

Non c'est juste un laucnher en apk comme ADW ou Lanucher Pro

Est ce que le problème des widgets coupés à été résolu au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question, si on installe le launcher touch wizz comment récupère t-on celui d'origine (par exemple le launcher animé 3D de launcher pro)... Est-ce-qu'il suffit de réinstaller launcher pro...et comment ça se passe si on a que Panthéon (même si je doute que quelqu'un l'ai concervé!!). Bref, est ce que le launcher touchw modifie les apk.

Bah tu auras en même temps TouchWiz (nommé Acceuil quand j'ai fais le test) avec ton autre launcher, Panthéon ou LauncherPro, aucun des deux n'efface l'autre ;) Et TouchWiz ne modifie aucunement les .apk. Je sais pas comment il fonctionne exactement, mais c'est comme s'il générait un arrière plan pour chaque icône en fonction de la couleur majoritaire, et je peux vous dire qu'à l'utilisation, ça a de la gu***** ;) je l'ai pas désinstallé moi :)

Manquerait vraiment juste un drawer comme ça sur Launcher pro et il serait top du top :P

Est ce que le problème des widgets coupés à été résolu au fait?

Quels widgets coupés?

C'est bon en faite, je mis suis mis, j'ai trouvé, j'ai mon petit bonhomme bleu. j'adore. je continue de custom mon mnmltheme avec différent truc. genre le wifi en bleu. enfin je vais voir ça. maintenant que j'ai trouver comment on fait.

Pour ceux qui seront intéressé par mon thème, faite le savoir.

Ça serait bien que tu partages ton thème, si tu as des screenshots ça serait parfait ;) Le partage de thèmes est justement l'esprit de ce topic. J'enlève donc ta demande du 3ème post!

Merci à tous au fait, et merci à Profete (enfin c'est à lui que j'ai envoyé un MP pour épingler)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TouchWizz ça donne un bureau qui ressemble à un drawer en fait ?

Non pas du tout! Ca c'est le bureau :

100815125913448786565386.png

Ca c'est le drawer :

100815125913448786565390.png

On peut toujours mettre des widgets comme tu peux le voir, en plus ça a bien géré mes 150 applis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le launcher TouchWiz il y a 3 semaines et certaines applis en 4x1 comme Fancy Widget ou Beautiful Widget étaient coupées. Sinon, les icones étaient penchées ou décalées. Bref pas mal de problèmes.

Par exemple : http://forum.samdroid.net/f42/touchwiz3-launcher-spica-mdpi-screen-1615/index2.html#post24848

Par contre il existe deux versions : Celui du Galaxy S et celui du Naos/Teos, le second étant mieux adapté à notre écran (pour la taille et la résolution)

@Norimael.

En effet on se retrouve avec deux drawers^^

* Est ce que le fichier zip corrompu a été remplacé, celui pour les icones dans les paramètres.

* Sinon dans la catégorie Boot Animations on peut mettre Android Bios (les deux versions), Android Skatebord, Android Scribble, NexusOne/W7, Logo Android ...

* La dernière fois j'ai essayé d'installer cette barre transparente, et Norimael en est témoin, j'ai du tout reflasher.

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour l'installer tout en gardant son thème? Avec Metamorph il parait?

http://forum.samdroid.net/f42/touchwiz3-launcher-spica-mdpi-screen-1615/

Edit : J'avais oublié un lien

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien que tu partages ton thème, si tu as des screenshots ça serait parfait ;) Le partage de thèmes est justement l'esprit de ce topic. J'enlève donc ta demande du 3ème post!

Merci à tous au fait, et merci à Profete (enfin c'est à lui que j'ai envoyé un MP pour épingler)

Je veux bien, mais je fais comment les screenshot de mon téléphone? et en faite du coup, c'est un thème modifier entre le fiya blue et le mnmlthème. le seul problème a régler, c'est la couleur de la police dans la barre de notif. je ne sais pas la modifier. si quelqu'un peut m'indiquer. mon thème sera cool après...

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais je fait comment les screenshot de mon téléphone? et en faite du coup, c'est un thème modifier entre le fiya blue et le mnmlthème. le seul problème a régler, c'est la couleur de la police dans la barre de notif. je ne sais pas la modifier. si quelqu'un peut m'indiquer. mon thème sera cool après...

L'appli screenshot sur le Market par exemple ;) Pourquoi tu as le texte en noir? tu n'as fais que modifier les images non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai modifier que les image, mais les notif sont en noir sur fond noir transparent. donc on voit, met pas beaucoup. tu sais modifier les polices? ok je vais essayer screenshot. ;)

edit:

screenshot ok, je t'envoie mes screen et mon thème demain. du coup il ressemble pas mal au fiya blue, mais un peu moins flash.

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une meilleure appli : Webkey

Vous l'installez, vous tapez http://192.168.1.77 sur votre pc et là vous pouvez à peu près tout faire!

Des screenshots bien sur, mais aussi commander le tel avec la souris, envoyer des fichiers au tel ou au contraire en copier depuis du téléphone au PC, localiser votre tel à distance si on vous l'a volé, mettre un mot de passe au démarrage du tel, reconfigurer les actions des boutons physiques ...

Et tout ca sans brancher le tel au PC grâce au wifi/3G

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiojin

J'arrive pas à installer TWiz, pourtant tu indiques qu'il est indépendant du thème. J'ai enoch azathot et launcher pro. Il faut peut-être que je revienne sur Panthéon avant le recovery?

Essayé,ça marche pas. J'ai un message "Can't find update script".

Houla vais m'coucher. Bises à tous...

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ca sans brancher le tel au PC grâce au wifi/3G

Je crois que c'est plutôt que le WiFi, vu que cette appli doit utiliser une connexion commune avec le tél, elle prends un port afin de transférer des fichiers entre tél et ordi. Y'a WebSharing aussi dans le genre, qui fais aussi office de lecteur de musique entre autres, comme celui sur le tél, classé par Artistes, Albums et tout, tout ceci en WiFi

Kiojin

J'arrive pas à installer TWiz, pourtant tu indiques qu'il est indépendant du thème. J'ai enoch azathot et launcher pro. Il faut peut-être que je revienne sur Panthéon avant le recovery?

Pourtant moi il s'installe! c'est qu'un apk donc rien avoir avec le thème ;) Essaye avec Astro, au fait y'a deux versions, celui du Galaxy S, soit le i9000, et celui du Galaxy 3, le i8000. Je crois que j'ai testé celui du Galaxy S, enfin j'espère :P

Ah mais je vois! tu essayes de l'installer en recovery! Ce sont juste des .apk hein! ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide? Je sais pas, en tout cas pour le démarrage ça a pas mis du temps, mais le temps du test j'avais pas de widget dessus comme LauncherPro.

En tout cas moi la navigation sur le drawer m'a bien séduit, ça permet de se déplacer assez rapidement, en appuyant sur le "numéro" de la page qu'on veut, et là vu que j'ai beaucoup d'applis je pouvais basculer de la page 1 à la page 12 en une seconde, sans avoir à se taper toutes les pages et applis entre les deux, et ça c'est un avantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu ^^ Si tu les veux je te les rajoute. Tu dis qu'ils marchent, ce qui sous entend que tu les as essayé non? tu aurais pas des screens? :P

D'ailleurs j'ai 4 thèmes à mettre sous forme d'update.zip, ça viendras peut-être demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai essayé les deux mais je suis vite repasser sur le mnml et non je ne les veux pas forcement puisque je les ai déjà mais c'était plus pour certain qui aurait peut être apprécie.

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...