Aller au contenu

[Sondage] Quels problèmes rencontrez vous?


davbarr

Recommended Posts

Nouveau bug pour ma part. L'activation wifi qui se fait pas. Activation en cours. Mais dans les paramètres le bouton oui non ne fait rien.
Et reste bloqué sur non. Ça me rappelle après l installation dun nouveau kernel. J'avais souvent ce soucis.

 

Edit : le bug devait venir de batteryGuru configurer pour se connecter automatiquement aux Wifi 
J ai rien dis ;-)

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug rencontré, le double-tap ne fonctionne plus sur l'écran de verrouillage. Je viens de le constater aujourd'hui et bizarrement ça ne me le faisait pas hier.
Dernière application installée : Nova Launcher. Peut-être que ça vient de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug rencontré, le double-tap ne fonctionne plus sur l'écran de verrouillage. Je viens de le constater aujourd'hui et bizarrement ça ne me le faisait pas hier.

Dernière application installée : Nova Launcher. Peut-être que ça vient de là

oui ça vient de nova. Pour résoudre le problème tu peux installer screen off and lock et ensuite dans les paramètres de nova dans geste tu associes le double tap à cette application et c'est bon.

Sent from my One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est juste un pixel de mort, franchement ça me gene pas mais j'ai quand même ouvert un ticket au support pour la forme ;) si jamais il ne souhaite pas le remplacer c'est pas dramatique pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de le recevoir et écran noir, même si je tente un hard reset, l'écran "s'éclair" un petit peu mais rien.

équerré !

essaye de faire un wipe cache ou sinon une réinstallation complète !!

Moi je fais toujours un backup de ma ROM au cas ou :)

Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...