Aller au contenu

[Sondage] Quels problèmes rencontrez vous?


davbarr

Recommended Posts

avec adb: il est peut être possible de faire quelque chose si ton pc le reconnait. Avec le one je ne sais pas si c'est possible, mais avec le G2, je sais qu'on peut le récupérer. Ton problème est que tu la reçu comme çà. Donc on ne peut pas dire d'où vient le problème : si c'est software ou hardware.  

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour/Bonsoir.

Je constate un bug assez gênant. Lorsque que je veux zoomer ou dézoomer sur une photo ou une page Web. Ben j'ai le téléphone qui s'emballe un peu du genre ça dézoom à fond, etc. Bref ça part en cacahuètes. Avez vous rencontrer ce même problème ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir.

Je constate un bug assez gênant. Lorsque que je veux zoomer ou dézoomer sur une photo ou une page Web. Ben j'ai le téléphone qui s'emballe un peu du genre ça dézoom à fond, etc. Bref ça part en cacahuètes. Avez vous rencontrer ce même problème ? Merci d'avance.

 

J'ai connu le même problème mais après un reboot du téléphone le souci était résolu. Idem sur celui de ma femme, un reboot et terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis hier. J'ai installé multitouch tester et en fait le téléphone voit le 2e point comme hors de l'écran. Du coup zoom/dezoomer ça délire completement. Mais en effet après un petit reboot c'est parti. 1ere fois que j'ai ce problème depuis que j'ai le telphone (fin juillet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème constaté hier sur le One : on m'a appellé, et je n'entendais rien ... La personne m'entendait elle ? En tout cas, moi, je n'entendais rien ... J'ai du éteindre le téléphone et le redémarrer. La personne m'a rappellé, et la ca a fonctionné normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le recevoir et écran noir, même si je tente un hard reset, l'écran "s'éclair" un petit peu mais rien.

équerré !

 

Je sais que j'arrive trop tard pour lui répondre et j'espère pour lui que depuis il a trouvé la solution!

Mais pour les autres, j'ai eu le même souci, la batterie était complètement vide en fait.

Il faut le brancher un temps avant que l'écran s'allume avec le message de warning low battery et encore un temps avant que le logo du warning disparaisse pour laisser apparaître le % de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir.

Je constate un bug assez gênant. Lorsque que je veux zoomer ou dézoomer sur une photo ou une page Web. Ben j'ai le téléphone qui s'emballe un peu du genre ça dézoom à fond, etc. Bref ça part en cacahuètes. Avez vous rencontrer ce même problème ? Merci d'avance.

oui ca m est arrivé tu redemarre ton tel et c est bon ,un ptit bug sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu enfin voter à mon propre sondage!

RAS pour moi si ce n'est une très légère coloration jaunâtre sur le bas de l'écran. C'est tellement peu visible que ce n'est pas dérangeant. D'ailleurs, on aurait rien dit à propos de ce défaut, je n'aurais sûrement rien remarqué....C'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les zamis,

 

J'ai le OnePlus One depuis presque 2 mois et je le trouve toujours aussi exceptionnel, je viens d'un S4 qui est deja pas une mer... lol,  Le plus étonnant dans cette histoire c'est bien évidemment le prix :oo seul petit défaut pour chipoter de chez chipoter c'est le vibreur que je trouve pas terrible et les 3 touches sensitives pas bien éclairé  :)

 

Concernant l'écran pas de problème pour moi ! ceci étant les écrans complément uniforme dans cette technologie n'existe pas ! 

 

Voilà les zamis pour ceux qui hésite encore  :P

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème de cryptage du téléphone lorsque vous voulez utiliser un compte exchange pro qui l'exige. Il ne se passe rien en fait...

J'ai vu sur le fofo officiel o+o et cyanogen qu'il y aurait une correction, mais rien pour le moment :(

as tu essayé TouchDown ? je l'utilise pour mon compte e-mail pro qui impose un code à 5 chiffres.

un peu dégoûté j'ai un scratch sur l'écran après 2 semaines ! mon note 2 après 2 ans a zéro scratch ! j'ai des doutes sur le fait que l'écran soit gorilla glass... du coup j'ai commandé une protection verre trempé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un à t'il déjà retourner en RMA (avant les 14 jours) son Oneplus ?

Frais ? délai de remboursement ?

 

car j'ai un pixel mort noir, donc vraiment mort, découvert après 5 jours.

Mais j'hésite à le retourner, il me reste 8 jours pour ouvrir un ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un pixel mort ils ne te le changeront pas (j'en ai déjà fait les frais). Si tu es dans les 14j tu ouvre un ticket et ils te donneront la marche à suivre pour le renvoyer à tes frais (une trentaine d'euros de frais de port je crois).

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...