Jump to content

Fermeture du processus sms.

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Depuis que je suis passé en 26, mon mobile à un problème avec la fermeture du processus de l'application sms. Le problème est que je ne peux plus envoyer des sms, mais je peux quand même en recevoir. Est ce du à swype 1.56? Ce message apparaît lorsque j'envoie un sms. Il empêche la délivrance de celui ci. Je ne souhaite pas faire une réparation via seus que j'ai déjà fait deux fois. Je tape mes textes avec SwiftKey.

Merci d'avance pour vos réponses, bon dimanche.

J'ai eu un petit soucis avec Handcent (enfin je pense que ça vient de lui). J'ai envoyé un sms et le destinataire n'a reçu que le début, suivi de plusieurs "broken message". Je lui ai fais un renvoi, idem. Un copier-coller plus envoi, idem. Le sms était assez long, genre 2 sms voir un début de 3ème.

C'est la première fois que j'ai ce problème, et j'utilise également Swype. Cependant je pense juste que ce n'était que passager, et Handcent est vraiment top par rapport à l'application native de Sony-Ericsson ;)

Essai-là, dans tous les cas, tu ne seras pas déçu.

Pour les mms j'ai vu. Pour le découpage je n'ai pas fais attention, je regarde à ça, merci ;) (n'empêche que j'ai déjà fais plusieurs messages longs (équivalent à au moins 2 sms) et que la personne les a toujours reçu. Bizarre).

EDIT: L'option est déjà en "ne pas découper".

Bah les PC je connais, c'est un peu mon domaine de prédilection :P Tu voudrais pas dire "trojan" (ou cheval de troie en français) ?

c'est pas un vrai tojan c'est plutot un logiciel installer malveillant !! si l'utilisateur ne fait pas gaffe à ce qu'il télécharge sur le net (pas sur le market !!) ben c'est normale :O et puis le truc de surtaxe, marche qu'en russie pour l'instant on est à l'abrie :p

Ha d'accord :rolleyes:

M'enfin on a une trace de ça? Je veux dire dans les sms on voit qu'il y a eu un envoi?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...