Aller au contenu

problème avec un casque bluetooth et la réception/émission d'un appel


divinus

Recommended Posts

bonjour, :P

 

j'ai un gros soucis, j'ai une smartwatch 2 connectée à mon lenovo a850 sans problème.

Le soucis est à la réception/émission d'un appel avec un casque bluetooth (headphones), impossible de forcer la sortie audio d'un appel dans mon casque elle va directement dans l'écouteur de mon téléphone.

 

Alors si je veux forcer la sortie audio dans mon casque je dois reconnecter mon casque bluetooth pendant l'appel et seulement la mon casque est gérer par mon téléphone, ou alors désactiver réactiver dans l'interface bluetooth android ça  "paramètre audio du téléphone" ( connecté aux paramètres audio du téléphone) toujours pendant l'appel.

 

Ce qui est bizarre c'est qu' apres multiple test à la premiere installation de "smart connect" j'ai pas de probleme ça fonctionne bien, mais si je redemarre mon téléphone le probleme commence.

Un autre soucis quand je répond à un appel mon téléphone coupe ma musique dans mon casque jusqu'à la pas de probleme, mais apres quand je raccroche, ma musique redémarre mais j'ai pas de son ni dans mon casque, ni dans les hauts parleurs obliger de faire la meme manip qu'au dessus.

 

ps: la montre est bien en cause si je la déconnecte aucun soucis.

 

les tests que j'ai éffectué :

 

- changer de rom par la derniere officiel

- mettre bluetooth sur l'interface de l'appel (revient automatiquement sur "écouteur combiné")

- changer l'ordre des priorités dans smart connect ("montre-casque" "casque-montre")

- tester differentes apps pour gerer le bluetooth et le son style "bluetooth auto connect et soundabout"

- tester en utilisant les boutons de mon casque, du téléphone, de la montre pour décrocher

- j'utilise call handling pro pour décrocher vu que sur call handling la fonction décrocher n'existe pas (mais l'application n'est pas en cause)

 

si vous avez une idée, une piste ou une solution je suis preneur.

MERCI !!! :(

 

ps: j'ai fait de nouveaux tests, si je déconnecte ma montre pendant un appel et que je la reconnecte, que je mets mon appel sur bluetooth j'ai plus du tout de probleme pour les prochains appels, mais si apres hors appel je deconnecte ma montre et que je la reconnecte rebelote, donc pas pratique du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...