Aller au contenu

Test du Nubia Z7 mini


alain57

Recommended Posts

Bonjour, 

Je possede un Z7 mini, malheureusement, la rotation automatique de l’écran ne fonctionne plus..

J'ai bien activé cette option

j'ai verifé via l appli z device test, qui ne détecte pas l accéléromètre, le compass, la radio.

j'ai reinstallé la rom initiale, le problème persistait mais a repris un court instant puis a stoppé à nouveau.

 

avez vous des solutions ???

Rom cuoco, "drivers" ?

Est ce un probleme mecanique ??

 

J espère trouver une solution sans avoir a renvoyer l appareil en chine.. Je l'ai déjà fait suite a un non fonctionnement du flash..

 

 

Merci pour votre aide

 

Salut j'ai le même problème plus de flash et le mode rotation activé qui fonctionne aléatoirement... le mien a fait un tour au toilette dès que je l'ai eu je pense que le problème vient de là, le flash a marché quelques semaines/ mois mais après c'était terminé.

j'ai testé pas mal de rom cuoco kitkat et lollipop mais le problème a été le même avec chaque version. Un petit up si quelqu'un a trouvé la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...