Aller au contenu

Revêtement qui pèle?


rckt

Recommended Posts

Hello,

 

Au bout de même pas une semaine d'utilisation je me rends compte que le revêtement sur la tranche de la tablette commence à peler sur la tranche droite et supérieure.

En fait, cela commence comme si le revêtement gris anthracite laissait la place à une petite surface noire qui, si on la frotte (très légèrement), se met à peler pour laisser apparaître du plastique dur noir. On voit clairement ensuite que le revêtement gris à la sensation "caoutchouc" est en fait coller sur une sorte de film plastique qui semble transparent qui lui est sur le chassis en plastique noir de la tablette.

Constatez vous aussi ce phénomène?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, moi aussi j'ai remarquer cela, je ne crois pas que l'on puisse faire grand chose

Cependant moi ma tablette à 8 mois. Après une semaine d'utilisation je ne sais pas si je l'avais déjà

Tu devrais demander à ceux qui l'ont depuis peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour!

Nous ne sommes pas seuls ;)

Néanmoins moi j'ai essayé de faire jouer mon droit à rétractation et pour l'instant le vendeur refuse mais je suis certain que j'y ai droit et j'arriverai à le faire valoir!

Manifestement cette tablette a une fragilité anormale de son revêtement (au moins une partie de la production) et il s'agit clairement d'un vice caché. Ça ne doit d'ailleurs pas motiver le refus d'une rétractation si elle est faite dans les délais utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise aussi que je n"utilise pas les covers qui enveloppe le dos et les tranches de la tablette.

Je l'utilise sans protection ,je la range juste quand je ne l'utilise pas dans une housse.

Peut être que cela peut jouer, les bords n'étant alors pas protéger du frottement des mains sur le côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous

Moi aussi le contour de ma tablette z pele elle a 8 mois.J'ai une protection ecran et la housse sony.J'ai contacté le sav Sony ils m'ont dit ne pas etre au courant de ce probleme. Donc je peux renvoyer la tablette mais si le garantie ne couvre pas le defaut(et c'est certainement ce qui se passera d'apres le mec du sav) il me feront un devis de réparation et si je le refuse je devrais payer 60€ de frais d'envois,devis etc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...