Aller au contenu

Mise à jour V24 (sauf problèmes build.prop)


ttbA

Recommended Posts

Salut,

 

La mise à jour 24 vient de sortir :
- Régler les coupures pendant l'appel,
- corriger le "roaming" avec l'opérateur Virgin Mobile,
- améliorer la qualité du son pendant l'appel,
- améliorer la réactivité de l'écran lors du déverrouillage.

 

La version d'Android reste en 4.3. Dommage !

La version de bande de base passe à S8515 P4

La version du noyau passe à 3.4.65

Numéro de build : JLS36C

Version personnalisée : WIKO WAX Version 8

Modifié par ttbA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un wiko wax car ma fille a un cink slim. Cependant, la gestion de la batterie est catastrophique....j'attendais une mise à jour corrective, mais malgrè la dernière effectuée ce jour, je ne vois rien de probant au contraire le % age de la charge descend à vue d'oeil ce qui est vraiment anormal compte tenu de mon utilisation qui reste minimaliste sans compter que j'ai lors de l'achat opté pour une  batterie qui tienne, et là c'est comme si quelque chose surconsomme de l'énergie.......par ailleurs le son est mauvais........

Est ce que quelqu'un sait ce que cette nouvelle version a apporté de plus ???

Vraiment déçu par cet appareil !!!!!

Modifié par xuereb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

wax non rooté pour le moment.

La mise à jour s'est effectuée sans problèmes.

Je n'ai pas eu le temps de tout explorer, mais à priori, mes correspondants me disent que le son en provenance de mon appareil est bien plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi aussi la maj est passée, je n'avais pas modifié ni build.prop ni nvaudio donc pas de soucis... Par contre xposed ne m'a pas non plus posé de problème.

Le root saute, mais towel root v1 fonctionne toujours.

Pour moi, le data semble plus stable, effet placebo ou d'autres ont la même impression ?

Si quelqu'un a le zip de l'update, j'aimerai bien le récupérer mais je ne le trouve pas sur mon tel...

A plus

Noar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et pour ceux qui ont reussis cette nouvelle mise a jour je voudrais simplement avoir des retours sur les changements effectifs de cette mise a jour ou faut il encore effectuer des ameliorations en modifiant de nouveau le built prop apres cette mise a jour ?! Merci de vos reponses et bon week end.

Modifié par hace
Fond gris importé par un copier/coller d'un autre forum supprimé. Merci d'y faire attention la prochaine fois :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous!

 

Vous parlez de la MAJ V24?? moi j'ai recu mon smartphone hier, la mise a jour du système me propose d'installer la MAJ V21 ce que j'accepte, le tel reboot j'ai un petit message "factory reset" suivi d'une erreur avec l'image du robot allongé... après 1 min le téléphone reboot normalement et m'indique l'échec de la mise à jour.

Le telephone sort de la boite!!! pas de root, pas de modif, une carte SD vierge...

Savez vous si je peux forcer la MAJ V24 directement??

le SAV de wiko n'est pas d'une grande aide, il me dit de me rendre sur la page de MAJ du site... qui ne propose rien pour le WAX....

Si quelqu'un a eu le soucis, ça m'aiderait bien,

Merci

 

EDIT 20140903: suite a un post sur wiko and co, j'ai juste enlevé ma carte SD et refait la MAJ, qui a fonctioné!!

si ça peut aider certains, tant mieux

du coup V21 puis V24

Merci a tous

Modifié par jean_zouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...