neoakira

Présentation des forumers

Recommended Posts

Bonjour, voici ma présentation.
Je possède un LG G6 qui me donne entière satisfaction.
Je suis un "photographe amateur expérimenté" depuis de nombreuses années.
Je suis bluffé par la qualité des photos des derniers smartphones et surtout le LG G6 (d’où mon choix). Lors de certains voyages je ne prends plus que mon smartphone !!!
Seul le côté utilitaire des smartphones m’intéresse, le développement ce n'est pas pour moi.

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un Samsung Galaxy note 3 et je compte faire l'acquisition d'un Huawei mate 10 pro.

j'approche des 80 balais et aime me tenir au courant des nouveautés et astuces diverses clncernant les mobiles.

Bonjour

J'ai 35 ans et j'adore les portables je change régulièrement

en vendant et rachetant un autre portable après (d'ailleurs j'ai un Huawei  P8 lite à vendre)

a bientôt!

Bienvenue à vous tous  !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Posté(e) (modifié)

Je viens de m'inscrire sur ce forums. C'est la première fois que je m'inscris à un forum. Je sais pas trop comment ça se passe... Alors... J'ai un Tecno wx3p avec la version 7.0 Android. Quelqu'un a déjà réussi à rooter cette version ?Je vis au Gabon, ici pour avoir une connexion Internet on se sert généralement de son smartphone pour faire un partage de connexion à son PC par exemple. Y'a bien des boxe Wi-Fi sur le marché de mais c'est encore un peu coûteux pour le commun des mortel. J'ai tous se qui concerne les smartphones et les PC (ça veut m'as dire que j'suis calé) je crains d'être là plus pour apprendre que pour apporter des solution.

Modifié par 1C383RG
oubli

Bonjour bonjour

Alors pour me présenter, j'ai 21 ans et j'adore tout ce qui touche aux téléphones depuis mes 12 ans (le HTC HD2 m'a tout appris) ! Je trainais pas mal sur les forums XDA à l'époque mais ça n'a pas duré 😅

Pour l'instant j'ai un LG V30+ mais après l'avoir fait tomber, je cherche un remplaçant sans trop me presser parce que j'adore ce téléphone. 

Ah oui, je suis aussi un fan de tout ce que fait HTC, il ne faut pas m'en vouloir si je commence à déraisonner à ce sujet X)

J'espère pouvoir sérieusement contribuer à ce forum ^^

Bonjour, je m'appelle deborah et je viens de rejoindre le forum. Je vous rejoins car j'ai un soucis avec le caste de chrome. Quand je le connecte à ma TV 

l'image est floue et pixelisée. 

Merci pour votre aide et votre réponse. 

Salut tout le monde...moi c est Franck, je suis d un petit village de Picardie proche de Peronne. J ai en ma pocession un des derniers Z ultra dispo sur le marche, commande d ailleur en Allemagne. Bon c est sur qu il est plus tout recent maintenant, mais quel ecran 😋

Bonjour le forum !

Je me présente jTAG, provenant du sud est de la france, plus de 30 ans et Android Addict !!

Merci au forum d’exister :)

Bonjour Je m'appelle Wail

J'ai 15 ans, et oui cela ne nous rajeunit point hihi ^^

J'adore les vocaloids et les Pokémons hihi ^^

Parfois (même ce n'est plus le cas) c'est une amie qui gère mes réseaux quand j'ai pas le temps de le faire hihi^^

Bienvenue à vous tous  !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Bonjour à tous,

voici un premier post pour me présenter et saluer toute la communauté FrAndroid

Fondu de programmation depuis mes 15 ans, je développe sur Android depuis 2 ans. 
Cela me permet de réaliser un rêve de gamin : utiliser sur mon téléphone une application que j'aurais créée, comme un pro.

J'espère pouvoir un jour vivre de cette passion en toute indépendance

Bons posts,

Alain

Posté(e) (modifié)

Salut,

Krocell, 32 ans, commercial. Pro-Apple, je suis allergique à android qui pour moi est l’absence totale de logique (je parle d’un point de vue logiciel, côté matériel c’est une autre histoire). 

Je suis ici car pour le travail je suis équipé d’une galaxy tab A6 et je vais avoir besoin de vos lumières car même pas 24h avec ce nouvel équipement (et oui, fini les contrats papiers) et je pète déjà une durite... 

ce n’est pas ma première expérience android : mon premier smartphone était un xperia x10 hd que j’ai donné à mon frère au bout de 2 mois tellement j’ai détesté. Je me suis retrouvé sur Windows phone quelques temps (expérience très positive, ce qui est surprenant venant de Microsoft) pour enfin passer iOS et ne plus jamais vouloir quitter. Mais le travail oblige...

Modifié par Krocell

Bonjour,

Je m’apprête à rejoindre Android et je viens chercher des informations à ce sujet dans cette communauté :)

Bonjour

Je m'appelle Lucinda et je suis nulle en informatique. j'ai une tablette et un smartphone "exotiques"

je suis ravie d'être parmi vous

Bonne soirée 😉

Posté(e) (modifié)
On 8/14/2016 at 10:16 AM, bibafranck said:

Salut funk,  Ghisy  est toujours là mais alérian ne donne plus signe depuis des mois. :(

On 8/14/2016 at 9:51 AM, funk said:

Bah voila quoi.....Je reviens ( épisodiquement,malgré tout ) serein et en paix totale ( Va bien mon Ghisy ? ? ) J'espére qu'Alerian et tous les potes sont encore la ( les anciens de 2009 ne doivent plus étre nombreux ^^ )

Salut les anciens !

@funk, je ne viens plus ici depuis longtemps. Je traîne plutôt sur XDA maintenant. Je fais que passer car un collègue de boulot m'a envoyé un lien FrAndroid. Et je me suis dit "hey mais ça existe toujours !!" Sinon, tu manges toujours des pommes ?! ;)

@bibafranck, salut ! :)

Modifié par Ghisy

Salut @Ghisy

En effet, on existe toujours :)

Bonjour à toutes et à tous,  j'ai 59 ans, j'habite le sud de la France où je vis seule. Mes 3 enfants ont quitté le nid et sont éloignés. Je me suis inscrite sur le forum pour un problème de sécurité sur mon téléphone androïd Homtom HT 17 Pro. Ceci étant une présentation, je suppose que ce sera mieux de poser mon problème séparément. Je suis handicapée, au sens propre, il faut m'expliquer les choses étape par étape car j'ai du mal à me concentrer. La présentation ne serait pas complète sans mes deux chats Didi et Filo

Salut à tous,

je me promène souvent sur ce forum et là j'ai décidé de m'inscrire suite à l'achat du oneplus6 sur le site oneplus et après avoir fait une commande sur le site joybuy qui est entrain de tomber à l'eau (plus de news depuis + de 30jours)

J'espère y glaner des infos afin d'utiliser au mieux ce oneplus 6 qui semble être un bon téléphone d'après plusieurs tests.

Bonjour, bonsoir,

Je viens d'acheter un GS9 Ultra Violet. J'attends le colis.

Je viens du monde Lumia avec un L950 donc sous W10. J'ai radicalement changé car bcp de développeurs ne tiennent plus à jour leur appli. De plus, celles qui m' intéresse ne sont pas/plus dans le Win Store.

J' espère trouver ici des réponses à mes nombreuses questions. Le monde Android m'est complètement inconnu.

A très bientôt.