neoakira

Présentation des forumers

Recommended Posts

Bonjour, je suis passionné d'informatique et aussi des possibilités d'android. J'aime récupérer d'anciens matériels et leurs redonner une utilité.

Bonjour,

Et bien me voici sur ce forum parce que j'ai bloqué mon tel et que j'ai besoin d'aide ...

Loin d être une geekette,

Brune, mais avec des poils de *** blonds ... ça n'aide pas ....

J'espère donc trouver ici quelques aides qui pourront faire que mon tel et moi pourront continuer notre route ensemble ...

En fait je suis désespérée et anéantie car sans mon tel ...c'est terrible !!!!

Merci par avance

Bonjour à tous j'ai un samsung S6,-(que je compte changer) je viens parmi vous pour échanger sur divers sujets et avoir des avis sur les différents produits afin de trouver ce qui me conviendrais le mieux 

Merci et à bientôt 

Bienvenue à tout ceux qui nous ont rejoint :)

Bonjour à tous,

Tout juste inscrit sur le forum aujourd'hui, mais présent en tant que lecteur depuis très longtemps, à vrai dire à chaque fois que j'ai chercher une solution sur Google pour savoir quoi faire pour un problème sur Android j'ai toujours trouvé mes réponses sur ce forum donc aujourd'hui je m'inscris !

Comme téléphone je possède un Doogee S80 vous savez le IP69K avec la batterie énorme de 10.000 mAh !

Voilà c'est tout pour moi et merci d'avance pour vos réponses... 

Ah au fait... Android>iOS

Bonjour et sois le bienvenu parmi nous.

A bientot sur le forum.

Bonjour à tous,

Je suis Yougz amateur de technologies et développeur, je suis du nord de la France et père de famille.

J'ai à la maison quelques Google home et des appareils Android type smartphones et tablettes

A bientôt :)

Bonjour à tous,

Je suis novice en système android...

Je viens de faire l'acquisition d'un nokia 2.2 (je sais, c'est pas un foudre de guerre mais pour ce que je lui demande, cela doit suffire).

J'ai quelques connaissances en informatique mais sans plus.

Voilà à plus

Bonjour,

je me prénomme Jean-Louis, catalan d'origine et picard d'adoption depuis plus de 30 ans. J'ai 70 ans et je suis retraité depuis 2014. Je suis tombé dans l'informatique à 25 ans, quand j'ai commencé à installer l'informatique dans mon entreprise. Par voie de conséquence, je suis passé en 40 ans du biplan des frères Wright au Rafale. Une expérience passionnante dans tous les domaines, ordinateurs, logiciels réseaux...

Les "geeks" de plus de 70 ans commencent à pulluler ! Et ils ne demandent qu'à apprendre encore.

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je n'ai pas encore atteint cet âge-là mais je suis aussi résolument dans la catégorie des vieux geeks donc bienvenue au club !