Jump to content
neoakira

Présentation des forumers

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

J'ai acheté un wiko pulp fag 4g  il y a un mois et j'aimerais le connaître un peu mieux.

Bonjour à tous,

Vu que mon Wiko highway star a de plus en plus de problèmes, je suis à la recherche d'un nouveau smartphone.

Je serai intéressé par le xiaomi redmi mi 4 prime.

bonjour,

je suis utilisateur d'un téléphone chinois xgody et pas très fière de moi :-( je pense que vous allez pouvoir m'aider

Salut à tous,

Thomas 36 ans, sous android depuis 2 ans et demi maintenant et nouveau possesseur du Xiaomi Mi 5S

Salut à tous 

Moi c'est romain 30ans

Nouveau propriétaire d'un s7 edge après les avoirs tous eu ;-)

A bientot

Bonjour,

Ancien possesseur d'iPhone (3Gs et 4s), je viens d'acquérir un Honor 5C pour palier à la destruction quasi totale de mon dernier smartphone — je suis du genre à posséder des outils qui survivent au stade "Zombie" — et ne souhaitant pas y passer tout l'argent que je n'ai pas, j'ai opté pour l'achat de ce petit bijoux d'entrée de gamme.

Vous l'aurez peut-être deviné, ou pas, mais je suis un complet novice pour tout ce qui concerne le monde Androïd, d'où mon inscription sur ce site qui m'est apparut comme une sacrée source d'informations dans le domaine... J'ai donc soif de connaissance !

Pour le côté "perso", je travaille pour de la diffusion d'œuvres artistiques en lien avec les nouvelles technologies, je suis parano et donc très attaché aux questions de sécurité numérique, je suis écolo et donc contre l'obsolescence programmée (d'où mes smartphones "Zombie"), je suis humaniste et donc globalement bienveillant envers mes congénères.

Enfin, je ne suis pas peu fier d'avoir quitté le monde d'Apple, mais ai-je vraiment frappé à la bonne porte ?

Au plaisir de vous lire !

Bonjour a tous

je vais revenir reviens vers Android quelques années après l'avoir quitté pour mal de raison ,

petit récapitulatif des mes mobiles

mon premier véritable smartphone tounais sur windows mobile , très rudimentaire mais pour le bidouilleur que j'étais , super génial a l'époque

puis est venu les premiers Android , trop instable pour moi a l'époque je suis passé rapidement sur apple après en avoir testé un , un peu par hasard un 3gs a l'époque , puis le 4 et le 4s

un peu lassé j'ai voulu tester autre chose , tiens windows se remet a sortir des mobiles , Lumia 800 , et un Htc titan et pour finir le photophone Lumia 930 que j'ai lamentablement perdu   , il faisait des photos de malade ce téléphone ,

j'ai repris brièvement un Asus zenphone mais pas convaincu par celui ci je m'en suis sépare rapidement

bref je suis revenu a iOS avec un iPhone 6 l'année dernière mais la dernière monture rend iOS plus que détestable avec des problèmes de batteries qui on transformé mon mobile en mobile Avec un fil a la patte pour espérer pourvoir tenir plu que 40% d'autonomie ,la gestion du soucis par apple , est plus que détestable car il font l'autruche   

du coup je regarde de nouveau du coté du système Android et ses possibilité importante de personnalisation en espérant que la stabilité soit au rendez vous

j'hesite entre un s7edge ou un lg5 pour un changement en janvier

je ne sais pas trop lequel choisir pour le moment

a bientôt sur le forum

bonjour

j'espère être au bon endroit pour me présenter à vous, 

je m'appelle Sybill (c'est mon vrai prénom) j'entame ma 69 ème année, suis un actif malgré que je sois à la retraite, nous vivons ma femme et moi depuis un an sur une location d'une toute petite maison de 50 m2 sur 2000 m2 de terrain à la campagne dans le Vaucluse.

ayant un projet pour d'ici un an et demi(mai 2018) nous allons commencer à préparer le grand défi qu'on s'est lancé=Plaquer tout et partir sur les routes définitivement en ....camping car

comme nous n'avons pas suffisamment de revenus retraites, nous allons démarrer quelques activités complémentaires comme par exemple certaines sur le web,d'autres comme par exemple moi en tant que sculpteur sur fer de récup etc etc etc .....

mais pour cela , il nous faut en parler , en faire la pub et donc quoi de mieux que le web,mais voilà le hic....je n'y connais rien de rien et n'est pas les moyens de m'adresser a des boites de conceptions ,donc j'ose venir ici pour savoir si on pourrait avoir l'espoir de rencontrer un ou une développeur bénévole qui pourrait nous aider à créer notre site ou blog ou chaîne, 

je sais que les temps sont durs pour tout le monde et que toutes peines méritent salaires,mais je sais aussi qu'il y a mille manières de renvoyer l'ascenseur ,et évidemment c'est ce qui se passera avec la personne qui nous aidera pour le côté technique de cette création de site ou blog ou chaîne

je souhaite ne pas m'être trop écarté du sujet de cette présentation  et attend avec impatience vos réactions ,propositions , etc etc etc ......

en vous souhaitant un bon dimanche

Sybill

Edited by sybill

Je m'appelle Ronald, j'ai un Galaxy S7, que j'adore mais qui ne me facilite pas la vie en ce moment, ambiance petit bonhomme Android sur le dos avec un joli panneau triangulaire jaune au dessus, le truc pas rassurant :(

J'ai été chez la pomme pendant de nombreuses années, puis le ras le bol de la durée de vie de la batterie et de cette lesse qui nous relie à Itunes ont eu raison de moi :)

A bientôt pour plein de questions sur ce sublime téléphone mais attention je suis un chat noir avec les téléphones, proche du cas d'école :)

Salut à tous :)

Je suis Anthony, je travail pour un opérateur mobile (dont je ne citerai pas le nom) et je suis sous Android (actuellement sur un Huawei Mate 8) depuis plus de 4 ans.

:P:P

Salut a tous, je suis Pierre dit n2o, papa de 4 nains et, a la base, pas du tout amateur d'android, trop de mauvaises expérience de plantage a gogo de téléphones.

Ma petite dernière de 6 ans a une logicom E821 (M82Q2L) et, comme avec mes trois téléphones sous android (samsung), cette magnifique petite bestiole de tablette, A PLANTÉE EN BEAUTÉ ?

Je me suis inscrit sur ce Forum espérant pouvoir trouver la solution a mon problème, a savoir que j'ai bien la rage venant de me coller une batterie haute capacité dedans..... et une réinitialisation toute fraîche.....?.

Edited by N2O

Bonjour je possède des smartphones Android depuis 2011

J'ai commencé avec un xperia x10 puis j'ai eu un galaxy s2 puis un xperia e3 et maintenant un huawei p8 lite

Je ne suis pas fidèle à une marque en particulier.

Bonsoir à tous.

J'ai un galaxy s+ et un galaxy grand prime.

En voulant rooter le galaxy s+, mon antivirus en a détecter un alors je me suis inscris

pour le signaler ?.

Bonjour à tous,

après plus de 10 ans d'Iphone je viens de passer sur un Huawei P9 lite.

Un peu perdu au début, je vais fouiller le forum pour me former un peu à l'android.

Je commence par ouvrir un 1er sujet car je ne trouve pas de réponse:

= > connexion jack sur mon véhicule n'est pas prise en compte

A+

Bonjour à tous,

après plus de 10 ans d'Iphone je viens de passer sur un Huawei P9 lite.

Un peu perdu au début, je vais fouiller le forum pour me former un peu à l'android.

Je commence par ouvrir un 1er sujet car je ne trouve pas de réponse:

= > connexion jack sur mon véhicule n'est pas prise en compte

A+

Salut , à tous :)

Je suis amateur et  consommateur d'Android depuis 3 ans . J'ai commencé avec un Alcatel One Touch Star , je suis actuellement avec un Motorola Moto G 4g depuis 1 ans et demi et je recois mon nouveau Honor 8 Samedi pour noel :) !

Bonjour, moi c'est Nicolas de Marseille. J'avais un Galaxy S3 que j'ai changé par un LG G4. J'ai aussi une tablette Galaxy Tab A6 que j'adore :)

Bonjour à tous

Pas geek pour un sou, possesseur depuis des années d'un vieux GNote2 qui rame comme un rat mort ?, je viens de craquer pour un GNote4 d'occase qui fonctionne beaucoup mieux ?

→ j'essaie de rooter le vieux ( pour le fun, parce qu'il marche encore, pour m'en servir en wifi comme tablette pour les enfants, pour tester un routage avant de m'attaquer au note4 ), mais pour le moment c'est pas top ( voir post à venir )

A bientôt

Bonjour à tous,

j'ai 23 ans et je suis développeur indépendant sur Android, je suis dans l'informatique depuis toujours et j'ai appris seul, la programmation Java et Android il y a un peu plus de 2 ans maintenant, j'ai actuellement 2 applications en ligne sur le Play Store, j'ai consacré presque 2 ans de ma vie sur une grosse application que je souhaiterai vous faire découvrir dans la section appropriée ?

Bonjour à tous,

Raiden, 29 ans, aimant tout ce qui touche à l'informatique et au smartphone, j'aime découvrir et apprendre à leurs sujets.

Actuellement j'ai un GNote 4 qui se transformera en H Mate9 ^^. 

Ravis de faire votre connaissance.

Et surtout Joyeux Noël (en retard) !

Bonjour,

Ancien pommé, j'ai switché dans un premier temps vers Samsung puis Huawei. Android me convient plutôt bien et vu que tous les produits sortent de Foxconn, autant acheter les produits locaux. ?