upbox 1 Posted December 19, 2017 Bonjour, nouveau ici car je cherchais quelque chose que je ne trouve pas sur le net et comme rien ne corresponds à mes attentes. Je me suis dis pourquoi pas une application ou un site pour m'apporter mon besoin. Bien sur, ce n'est pas mon métier mais en lisant ici ou là "comment créer une application android" je me suis aperçu que beaucoup cherche un sujet d'application alors qu'il faut le cheminement inverse comme moi aujourd'hui, "avoir un besoin" Voilà, je vais donc continuer le chemin de la réflexion sur le besoin de ma recherche A + les forumeurs 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DeanW79 1 Posted December 22, 2017 Salut à tous c'est Dean ! 😎 Ravi de vous connaître ! @+ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
WalterWhite 99 Posted December 22, 2017 Bienvenue a tous Sent from my SM-G360F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
snach21 14 Posted December 24, 2017 Bonjour tous le monde,snach21 sûr Oneplus 5T à bientôt sur le forumSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
KaiZeR 2 Posted December 27, 2017 Bonjour, Bonsoir, je n'ai pas eu l'occasion de me présente. Je possède un Moto z 2 Play de la marque Motorola est un Honor un 6x pro de la marque Honor/Huawei. Quote Share this post Link to post Share on other sites
nono15 0 Posted December 29, 2017 Bonjour, Tout nouveau sur le forum. Moi c'est Arnaud, pas encore sous android mais pense sérieusement à le devenir. Je compte sur vous pour m'aider à choisir ce nouvelle appareil que je compte acheter ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
zoumar 0 Posted December 30, 2017 Bonjour à tous, Je viens de passer sous Android avec un OnePlus 5t et je galère pas mal sur certains paramètrages Je vais d'ailleurs dans la bonne rubrique pour poser mes premières questions ! Bonne soirée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bally02 0 Posted January 8, 2018 Le 16/03/2009 à 16:47, neoakira a dit : Bonjour à tous, j'ai un HTC Dream/G1 depuis vendredi jour de mise en vente par orange. Je compte développer des applis dessus Simulation Regroupement de prêt Bonjour, ravi de te connaitre, moi aussi j'ai un HTC Quote Share this post Link to post Share on other sites
fremen51 0 Posted January 8, 2018 Bonsoir à tous! Passionné de nouvelles technologie, étant un lecteur régulier de Frandroid et venant d'acquérir fraichement un Mate 10 pro, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir m'appuyer sur l'expertise et les conseils de cette communauté de connaisseurs. Par avance merci pour votre accueil et à bientôt sur le fofo! ;-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
RomainG 1 Posted January 9, 2018 Bonjour à tous. Je me suis procuré le nouveau Huawei P10 récemment et je me suis dit que ce serait sympa de rejoindre un forum de ce genre. Y a-t-il d’autres forumeurs qui utilisent ce modèle de smartphone ici ? Sinon, je dois aussi préciser que je suis fan des applis de jeux en tous genres. Quote Share this post Link to post Share on other sites
marco33sharky 0 Posted January 19, 2018 Bonjour marco 27 ans de Bordeaux je suis routier je possede un blackview bv8000 pro mise a jour ravie de faire partie du forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
natablette 2 Posted January 23, 2018 Bonjour! Je suis parisienne et je vis en Belgique, j'ai utilisé pendant 3 ans un LG G3 dont j'étais très contente et je viens d'acheter un Huawei P8 lite auquel je peine à m'habituer... Pour le reste, je ne bidouille pas tellement mes appareils, en revanche je suis assez sensible à la connectivité et aux objets connectés sans avoir franchi le pas! Au plaisir de vous lire! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kurikane 0 Posted January 23, 2018 (edited) Bonjour, Bonsoir, Je m'appelle Philippe/Kurikane de région parisienne (Essonne) et je suis fan d'HTC, j'ai commencé avec le diamond et je m’arrête plus !!!! mais généralement je saute d'une génération voir deux, parce qu'acheter un smartphone c'est du luxe !!! Je suis actuellement sur le U11 après avoir eu le HTC 10 qui m'a laché :'(. Edited January 23, 2018 by Kurikane Quote Share this post Link to post Share on other sites
blbi51 0 Posted January 27, 2018 Bonjour à tous , Je suis de la Marne (51) j'ai 70 printemps, et camping cariste, je possède une tablette GPS androïde Super Smart M 515 V 4.4.2, Avec iGO qui fonctionne très bien. Je cherche a mettre apk TomTom GO sur la carte sd 32 GO classe 10, car plus de place mémoire interne. Cordialement Bernard Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1789 Posted January 27, 2018 Bienvenue sur le forum, Bernard. Je t'invite à créer un sujet dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/428-autres-tablettes-non-reprises-sur-le-forum/ en donnant bien tous les détails. On fera de notre mieux pour t'aider. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zoey 0 Posted January 28, 2018 hello, nouvelle ici je suis a mon seconde mate, aprés avoir eu un mate 8 je suis passe au 9. maintenant aprés avoir faire ma mise a jour vers la version8 de emui j' avoue etre trés déçus et viens chercher un peu d'aide vers les pro pour essayer de revenir vers mon ma petite emui 5. bref je compte sur vous pour m'ider car seule je ne m' en sort pas. A bientot j'espere? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Pierre 0 Posted February 2, 2018 Salut à tous, je passe de temps en temps sur le forum pour voir ce qui se fait en Android et demander conseil dans l'achat d'un tel. Au plaisir d'avoir vos conseils d'achat Quote Share this post Link to post Share on other sites
steveallen 0 Posted February 10, 2018 Bonjour à toutes et à tous! moi... la cinquantaine ... depuis pas très longtemps sur le droïd... mais "un vieux routard" sur windows... et bravo/merci à tous les posteurs pour vos réponses et excellents posts! Excellente journée à toutes et à tous. Steve 😀 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1789 Posted February 10, 2018 Bienvenue, content de voir arriver des gens de ma génération Quote Share this post Link to post Share on other sites
Colorabo90 0 Posted February 11, 2018 Bonjour, Nouveau propriétaire d'un Huawei Mate 10 Pro Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted February 11, 2018 Bienvenue à vous tous !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
PapADes 0 Posted February 21, 2018 (edited) Bonsoir à tous, J'arrive sur le forum car je suis à la recherche d'infos sur Android et mon smartphone, un Wiko Harry (Android 7.0). J'espère pouvoir résoudre quelques problèmes qui se posent à moi et dont je vais faire des posts spécifiques. Et, qui sait, je pourrais peut-être de mon côté aider quelqu'un ? A+ Edited March 1, 2018 by PapADes Quote Share this post Link to post Share on other sites
Patapin 0 Posted February 25, 2018 (edited) Salut tout le monde, pas mon 1er forum, mais ma 1ère tablette, à 60 ans, faut l'faire! Et bien entendu, j'ai acheté le bas de gamme pendant les soldes... pour me faire la main. Un conseil immédiat : je tente des choses sur la Mpman MPDC77, ou bien j'achète tout de suite mieux (ou pire)? 😂 Edited February 25, 2018 by Patapin Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1789 Posted February 25, 2018 MPDC77, ça date. J'en ai une, achetée il y a au moins 3 ou 4 ans je pense. A plus de 30€ je n'achèterais pas. Quote Share this post Link to post Share on other sites
sparkboy 0 Posted March 2, 2018 Salut à tous Sparkboy, fan de la marque samsung à très vite sur le forum Quote Share this post Link to post Share on other sites