Jump to content
neoakira

Présentation des forumers

Recommended Posts

Bonjour à tous,

très addict a FRANDROID je crée mon compte ici pour mieux poser des questions et me cultiver sur ce vaste sujet.

Employé à la défense vers Grenoble, fan de voitures, technologie crossfit...

Au plaisir ;) 

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Pour ne pas mourir idiot, qu'est-ce que c'est "technologie crossfit" ?

Bonsoir à tous,

je viens vous rejoindre car je trouve votre forum super intéressant et constructif.

Venant d'acquérir un S9 après avoir eu 4 xpéria, j'ai trouvé la solution grâce à  vous pour flasher la nouvelle mise à jour.

Bonne soirée

A bientôt

Salut à tous !

Moi c'est Michel, j'ai 33 ans. Le téléphone que j'ai actuellement est un One Plus 6 :)

J'ai connu le site grâce à Google, voilà ! :) 

Bonjour

Je m'appelle Estelle, je viens de passer d'un honor 6x à un xiaomi redmi note 8t...

je viens souvent sur ce site pour rechercher de l'aide...

J'espère en trouver ....

Merci par avance à vous

Bonsoir à tous,  je viens de m'inscrire sur votre forum, je change de portable tout les deux trois ans et là j'ai un Samsung Galaxy s9plus en remplacement d'un Apple , pourquoi j'ai changé c'est juste une question de double sim... et j'ai la montre Samsung watch également 😊

J'espère que je vais vous apporter de l'aide comme vous allez m'en donner aussi bonne fin de soirée à tous. 

bonjour à tous,

j'ai 58 ans, un ONE+5T et comme bien d'autres personnes, j'ai parfois besoin d'aide.

bien cordialement.

Bonjour à tous, 

Je m'inscris ce jour sur ce forum frandroid :). Je suis possesseur d'un huawei p30, excellent téléphone :). j'ai commencé récemment à développer des applications mobiles sur android et je travaille actuellement sur ma première application de jeu rémunéré. J'espère que nous pourrons échanger et j'espère que vous pourrez me conseiller sur le développement de ce jeu 

Bonjour,

Eric, 49 ans, belge, marié, papa, toujours a la recherche d'un bon plan, mais parfois se fait un peu avoir...lol.

Au plaisir de se croiser sur le forum.

Bonjour à toutes et à tous.
En cherchant comment desinrstaller certaines appli système, je suis tombé sur votre forum qui m'a été d'un précieux secours alors je me suis dit que m'inscrire ne pouvait être que positif.
J'ai 53 ans et travaille dans le monde du semi-conducteur.. Je suis passionné par le dessin, les échecs et je m'intéresse à tout ce qui concerne les nouvelles technologies. J'aimerai aussi ne pas être largué par mon ado de fils alors j'essaye de rester au niveau.
Merci par avance pour tout ce que ce forum pourra m'apporter et j'essayerai de partager mes faibles connaissances si besoin.

Bonnne journée et à bientôt sur le forum..

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

Bonjour je m'appel Kevin 28 ans
je suis propriétaire d'un Xiaomi Redmi Note 8, je ne suis pas pro en hardware android ou pc 
Je suis fan de jeux vidéo, série, film et bande dessiné et livre.

Good morning all,

Happy owner of a motorola milestone, I am coming to join you :)

Otherwise my name is Raven, 23 years old I live and work in the Paris region,

See you soon !

Salut à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un samsung Galaxy S20 plus et j'en suis très content ^^

Bonjour je me suis réinscrit , mon compte avait disparu et il est vrai que je ne venais pas souvent !!!

Je suis pro Androïd depuis très longtemps , je n'ai eu que ça en fait !

actuellement j'ai un Honnor 8x et un autoradio Androîd 10  ( c'est sur lui que j'aurais une question )

Bonjour à tous.

Johann 46 ans. J'ai un Samsung S9 depuis peu, passé en Android 10.

Bonjour à tous je viens de récupérer mon note 20 je vais fouiller dans le forum pour trouver des informations et certainement vous solliciter pour utiliser au mieux le tel et Android 

Merci d'avance

Bonjour je suis étudiant en communication et un newbie total, j'ai une tablette Klipad KL7591 tournant sous Androïd 8.1.0 parce que j'aime partir du plus bas pour arriver au sommet! En attendant d'avoir un pc digne de ce nom, hé bien je bosse là-dessus. Voilà sinon j'aime télécharger des applis tous les jours et les tester, ça remplace les foires aux vins; et puis j'adore toucher aux limites de mes 16 go de mémoire et vider la batterie ça me fait me sentir vivant lol, bref: à bientôt.

Bonjour, sois le bienvenu parmi nous.

J'espère que tu ne construiras pas ton opinion d'Android sur cette tablette, parce c'est quand même le fond du fond... déjà tu as de la chance si elle n'a pas encore planté.

Non, non, je n'écris pas ça par snobisme ou quoi que ce soit. Je suis moi-même un gros utilisateur d'entrée de gamme. Je n'ai jamais acheté un smartphone ou une tablette à plus de 200€ et souvent moins de 100.

Mais sur la base de ce qu'on lit sur les forums, Klipad c'est... comment dire ?... moins que de l'entrée de gamme.

D'ailleurs la plupart des gens les obtiennent gratos avec des abonnements ou autre. C'est invendable.

Bon, allez, tu as peut-être décroché le bon numéro :biggrin: soyons positifs !

A bientôt sur le forum !

Bonsoir !

Je suis fan de Samsung et dépanne de temps en temps tout type de smartphone Android ;)

Salut Salut ! 

Je viens de m'inscrire, je me présente brièvement 

Je suis acquéreur d'un redmi note 5 que je n'utilise quasiment jamais. C'est un téléphone que j'utilise à usage professionnel notamment pour communiquer avec des prestataires. 

Sinon pour l'usage perso j'utilise un iPhone (bouuuuhh ! haha) 

Ce qui m'a poussé à m'inscrire aujourd'hui, c'est pour commencer que je n'y connais strictement rien au système Android.
La deuxième raison, c'est que j'ai supprimé plusieurs SMS importants de prestataires que j'aimerai retrouver. Apparemment c'est possible avec PhoneRescue mais pour une recherche "profonde" et vraiment efficace il faut rooter le téléphone. Sans rooter le téléphone je ne récupère que ce qui s'affiche dans mon téléphone (et non par les messages supprimés :/ ) 
Donc la troisième, c'est d'être accompagné pour Rooter le téléphone. Je me renseigne depuis maintenant une dizaine de jours. Je pense avoir compris le gros du truc. 

Je vais continuer mes recherches sur ce forum et je risque d'ouvrir un post à ce sujet.

Au plaisir de vous lire et à bientôt !